Carte mere socket 775 ... avec crossfire 16 16

bonjour a tous , ma cm a base de socket 775 commence a montrer des signes de faiblesses… j’aimerai bien la remplacer par un model equivalent … avec possibilité de crossfire 16 16.une idée d’un model ?
Merci d’avance :wink:

Merci pour la réponse rapide :wink:
Par contre un truc qui me turlupine … je possede une Xfi et je vois que les ports sont entre les deux cartes graphique … ca risque d’etre juste non ?

ah oui un noir … je n’avais pas vu :wink: je vais la commander de ce pas avant que la mienne ne rendre l’ame lol :smiley:

ah bon ? donc je vais pouvoir revendre la creative xfi sniff

bha c’est pas grave , je revendrai ma xfi … si je veux profiter de mon crossfire de 4890 , je n’ai pas trop le choix de toute facon.on ne trouve plus de 775 en 16 16 autre que la rampage d’apres ce que je vois

Si si, on peut faire fonctionner une aure carte sans aucun soucis. :wink:

J’ai installé ma Bravura Xfi dessus, sans le moindre problème. :slight_smile:

En fait le port Pic-e 1x noir est le seul port où la Supreme FX fonctionne, en revanche il peut tout à fait accueillir d’autres cartes. :wink: (en tout cas sur la Maximus Formula et je doute fort que ce soit différent sur la Rampage).
Edité le 26/07/2010 à 11:32

et bien merci pour la réponse rapide :wink: je commande la bete dès a présent avant que la mienne ne flanche lol
Merci a vous deux

soit je passe par mon fournisseur habituel sur bxl ( en fonction si dispo ou pas ) , ldlc ou mat .je me tate lol
je vais taper mon crossfire de 4890 vaporx :stuck_out_tongue: ca devrait arracher pas mal je crois :smiley:

un raid 0 de wd 640 Go , un samsung 1 To en stockage , un 8400 a 3.6 avec 4 Go de Ddr 2 1066 , un crossfire de 4890 vapor x 1 Go qui tourne sur 3 pattes pour le moment (doit changer alim ( 750 w Zalman ) et une P5KE wifi ap qui n’aime pas le crossfire )

surement une corsair HX850 histoire d’etre penard et eviter les bricolages comme avec ma zalman ( molex en pcie )

voila cm commandé … je devrais avoir ca fin de semaine
Edité le 27/07/2010 à 15:43

et voila reception jeudi passé de la Rampage formula … apres demontage et remontage … teste etc … et bien un excellent achat.avec mon crossfire de 4890 1Go vaporx et mon E8400 monté a 3.6 … je tape en resultat gpu un bon gros 12 600 en 1080 et preset extreme.Stalker Call of pripyat en 1920 1080 en ultra et poussant les details en manuel plus haut,je tourne en 50 a 60 fps en moyen…que du bonheur lol Merci pour l’excellent conseil de CM :wink:

Lol :smiley: bha pour le moment , pas de soucis de lag … ca rox meme plutot pas mal comme ca

oui mais je suis un peu dans la dech pour l’instant donc si il rend l’ame … je me retrouve sans pc :smiley: lol quand j’aurais renflouer un peu , je vais taper plus haut ou investir dans un Q9xxx histoire d’etre penard pour quelques temps

oui j’ai déjà booster pas mal de matos mais sécurité est mère de sureté ou un truc comme ca :smiley: je ne vais pas jouer avec le feu tant que je n’ai pas de quoi le remplacer si il lâche

Merci Hammer Of Justice et zendriveur … clair que ca me donne satisfaction … j’ai le temps de voir venir maintenant.