Carte mere socket 1155, le choix

En 2005 ouais ! Asus n’en fesait meme pas dans ce temps la :riva:

je veux juste garder les decodeur dts et dolby que j’ai sur cet carte son, mon systeme me suffit amplement d’ou ma question si la carte son integres d’asus les a ces decodeur, vu qu’il marque dts dans leur truc mais bon… sait-on jamais

et c’est clair ma carte est vieille, au moins je l’ai amorti je crois c’est le seul matos en informatique que j’ai garder aussi longtemps
Edité le 30/01/2012 à 20:12

Bah oui,j’ai aussi gardé ma Audigy 2 de 2004 (je me rappelle l’avoir achetée à la sortie de Far Cry :stuck_out_tongue: ) à 2011 mais aujourd’hui elle est largement dépassée et on fait beaucoup mieux :neutre:

Comme je disais,essaies…démontes la Audigy et essaies l’intégrée,si le son te convient alors reste dessus :slight_smile:

Perso je passe en analogique par un bon ampli sur lequel je branche un bon casque,et là le résultat est sans appel : la puce intégrée est médiocre :confused:
Edité le 30/01/2012 à 20:18

+10E100 avec Blackhalf !

j’ai peur qu’elle n’est pas de decodeur et de perdre les petit bruit genre une vitre qui casse a l’arriere droit, le mec qui parle qui sort de l’ecran le son suit…
et dans les jeux aussi

Perso j’ai eu quelques petits problèmes dernièrement avec ma Xonar DX… notament dans Assassin’s Creed, je n’ai aucune voix dans les cinématiques, parfois j’ai des petits artéfacts sonores dans quelques jeux (Ex.: STALKER) donc le problème provient peut-être des jeux, je ne sais pas… À part ça elle est pas mal effectivement… [quote=“Ghost26”]
C’est de l’asti de marde =D

(quebecois inside =D )
[/quote]
:MDR

hdav powa :bounce: :stuck_out_tongue:

Bizarrement,les pilotes graphiques semblent jouer un rôle : avec les Amd 11.12 j’ai des trucs bizarres dans Rage,genre j’entend le bruit des roquettes et des Gatling mais pas le moteur de ma voiture…j’en descend,j’y remonte et voilà que le bruit du moteur revient :paf: …et avec les 11.11,aucun souci du genre :etonne2: (et tout ce qui a trait à l’audio de la cg n’est ni installé ni activé)
Edité le 30/01/2012 à 22:17

Vive l’intégration du son dans les cartes graphiques!!! :riva: :paf:
Edité le 01/02/2012 à 17:31

quand j’eteind mon pc quelques heure et que je le rallume, ma carte son se coupe et ca bascule sur l’hdmi, suis obligé de remettre ma carte son en tant que peripherique par defaut chaque fois, je comprend pas… du coup j’ai desactivé le son hdmi… on verra bien

C’est ça qui est bizarre,justement : rien n’est installé au niveau du son de la cg,mon seul et unique périphérique son est la M-Audio et tout le reste (Hdmi Ati,puce son intégrée,même la sortie Spdif…) est soit pas installé soit désactivé :paf:

Un truc qui arrive aléatoirement et pour lequel je n’ai aucune explication : la M-Audio se met en “mute” sans que je sache pourquoi :etonne2: quand je n’ai plus de son,je vais le réactiver dans les propriétés de la carte et ça repart quelques jours ou quelques semaines :ane:

voulant changer de son j’ai lu tout les test possible sur les carte son
toute les asus, essence st deluxe, d2x… ont des soucie avec certain effet dans les jeux ou des pertes de fps eax activé
seule la creative titanium hd reviens…
on va continuer a regarder tout ca…

heuuuuuuu

j’ai activé l’eax avec la hdav et j’ai pas vu de baisses de perfs…

premiere fois que j’entends parler de ca…

www.overclock3d.net…
www.elitebastards.com…
et je les trouve plus tous mais y a quand meme pas mal de jeux ou apparement les effet sont mal retransmis…

www.hardwareheaven.com…

disons qu’a comparaison la creative me semble avoir moins de defaut

ouais alors crea quand tu vois leur derniere gamme, merci bien, et je parle memes pas des drv.

je vais regarder tes liens je te remercie :jap:

oui mais je parle pas de la derniere gamme justement on voit bien qu’elle n’apporte rien comparer au ancienne xfi
y a la xfi de Auzentech qui semble pas mal aussi

j’ai un petit soucie, quand je sors de veille (ecran uniquement) mes icones ont changer de place, et surtout, les fenetre aussi, elles ne sont plus la ou elles etait, je comprend pas trop d’ou ca vient

la mise en veille sur seven deconne à mort.

j’ai rien d’autre à te dire que d’arretter de le mettre en veille.

veille prolongee pareil.

regarde sur les forums, que des emmerdes avec la veille ou/et la veille prolongee.

pourtant je n’avais pas ce souci avant de changer de carte mere, le windows c’est le meme en plus
mise en veille prolongé j ai enlever le fichier
j’ai que l’ecran qui se met en veille
Edité le 09/02/2012 à 18:49

commence par faire une install propre :stuck_out_tongue: