Carte mere socket 1155, le choix

Waaaaaaaa ca rappel des sourvenirs une belle Rampage comme ca :stuck_out_tongue: Idenitque a ma Maximus Formula First Gen :stuck_out_tongue:

puis ca marche bien en plus

Avec ma config, j’ai dans le Windows performance Index (ran 3 times) :

CPU : 7.7

RAM : 7.9

Graphics 7.3

Gaming Graphics : 7.3

HDD : 7.9

Faut decidemment que je change mon GPU :MDR

il est a combien le cpu

edit
c’est un i7…
et 16 go de ram :smiley:
Edité le 28/01/2012 à 19:14

Muahhahahahahahahaahahahaah :o) :ane:

hoooooooooooooooo une rf mon ancienne ancienne cm :love:

moi c’est ma recente ancienne que j’ai encore :smiley:

:stuck_out_tongue:

http://img821.imageshack.us/img821/8743/3dm06.jpg

de 20000 a 27000 entre le q9400@3.7 et le i5 a juste 4.2Ghz pour l’instant, vais pas monter plus haut pour le moment la pate thermique que j’ai mis avait l’air perimé, elle etait seche, juste sur 3dmark le cpu monte a 55°

55 degres c’est tres bien en bech.

A 4 GHz, je suis a 60 degres full load sous BOINC, et j’ai un Noctua NH-D14.

j’ai un nh-u12p (meme pas un se)

quelqu’un peut il m’expliquer
vrm frequency
phase controle
Edité le 29/01/2012 à 12:26

quelqu’un sait-il si la carte son integres a la p8p deluxe decode le dts et le dolby digital (je vois qu’il y a un truc marqué la dessus mais rien de vraiment explicite), j’ai toujours ma audigy 2 zs et j’ai beaucoup de mal a m’en separer
si separation il y a je voudrai etre sure que la carte son integres fait aussi bien

en vous remerciant

Ouch … Du mal a te separer d’une Creative … C’est qu etu n’as jamais entendu une board Asus toi ! lol !!!

Prend toi une Xonar DX. Serieux, tu ne regrettera pas.

Le DTS et Dolby, c’est que par sortie numerique (TOSlink ou Coax). Tu peux pas avoir ca sur du analogique (mini-jack/RCA).

sur power dvd par exemple je regle sur spdif, et mon audigy decode parfaitement le dts hd ou dolby digital ex, et sans sortir en numerique, power dvd utilise directement les decodeur integres a la carte son, et je voudrai savoir si la asus integres en fait de meme

Ce que je peux te dire,c’est que les puces son ALC850 et VIA1708S de mes deux dernières cartes mères ne tenaient pas la comparaison avec mon Audigy 2 :neutre:

Un puce intégrée peut faire l’affaire pour être connectée en numérique sur un système 5.1 ou un truc du genre,mais en analogique et si tu es un tant soit peu exigeant au niveau qualité sonore,une puce intégrée ne peut pas rivaliser avec une carte son dédiée :slight_smile:

Le mieux que tu ais à faire est de faire des essais et comparaisons,parce qu’on a beau annoncer ces puces comme étant des 192 Khz (l’Audigy 2 aussi,d’ailleurs) elles font beaucoup moins bien qu’une M-Audio audiophile “seulement” 96 Khz :wink:

Alors tu es en numerique :neutre:

non, mais je suis obligé de selectionné spdif dans les parametre de power dvd pour utilisé les decodeur dts et dolby digital integres a la carte son, c’est comme ca… je l’avais lu chez power dvd ou creative je sais plus mais ca a toujours marché comme ca, que se soit blu ray ou dvd si je met pas spdif dans les parametre power dvd j’ai pas de dts
mais je sors avec 3 jack sur un kit 7.1 de la carte son
un blu ray en dts j’ai un son sur toute les enceinte, voix sur le central etc… comme au cinema quoi :smiley:
Edité le 30/01/2012 à 19:50

On reconnaît bien là les pilotes Creative :nexath

C’est de l’asti de marde =D

(quebecois inside =D )

peut etre mais n’empeche que j’ai un super son en dts et dolby
les decodeur integres fonctionne quoi
et apparement ca ne marchera pas sur l’integres si j’ai bien compris

www.lesnumeriques.com…
5 etoile ohhh :smiley:
Edité le 30/01/2012 à 19:54