Carte Mère S754

Bonsoir,

        Etant très déçu de ma DFI NF3 250 Gb, j'ai décidé de changer de carte mère donc je voulais avoir votra avis : que choisir entre la Asus K8ne-deluxe, la msi k8n neo platinum et la msi k8n fsr. (Quelles sont les différences justifiant 40€ d'écart entre ces deux cartes mères ?)

P.S.: ceux qui seraient intéressés par ma DFI peuvent m’envoyer un mp

la msi san hesiter :stuck_out_tongue: , ta une garantie enchager les 3 premier mois , bundle sympa , connectique correcte , o/c plus que sympa , perf au rendez-vous

Laquelle des 2? Et quelles sont les différences entre les 2 :??:

:cry: mon smiley préféré

a dsoler pas marquer , la platinum , la principale diff c est la garentie et le bundle

Et d’après toi ça vaut le coup que je mette les 24€ de plus ?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui , j ai une mayrde avec la fsr , et la cm venait d open jl , et comme openjl est ferme je me suis retourner contre msi et il sont refuser la carte en garentie , seule les platinum sont repris en garenti par msi france

Ok donc je vais prendre la platinum. En plus elle offre deux ports S-ata de plus que la fsr donc c’ets du tout bon; merci Kanef :wink:

de rien Mr :slight_smile:

Une petite question, comment se fait-il que tu sois déçu par ta Dfi?? [:gibson] car d’après les tests et les “on dit” c’est une excellente cm avec son look tuning et ses fonctionnalités!

il n’oc pas,donc pas utile pour lui :wink:

J’ai la dfi nF3 et franchement c’est une très bonne carte et elle o/c très bien. Elle n’a rien à voir avec la K8N-E Deluxe que je possaidais avant. Comprends pas qu’on puisse en être déçu :blink:

Je me posais la meme question tiens :blink: !

Je dis pas que c’ets pas de ma faute, mais j’ai plein de problèmes avec. Par exemple, je peux pas mettre trois lecteurs CD (deux en IDE1 et un en IDE0) sinon ça boot pas, et je trouve le bios trop compliqué pour un débutant en o/c comme moi. Bref, j’ai besoin de quelque chose de plus facile à utiliser quoi…

Toi tu veux ta carte mère :ane:

exact :smiley:

Moi g la Asus et j’ai eu aucuns problèmes avec alors je ne peut que te la recomander.

Je possède l’Asus K8N-E Deluxe depuis maintenant 6mois, j’en suis super content, jamais un problème, config super stable, OC de mon A64 3000+ @ 2.4GHz sans augmenté le Vcore, bref que du bonheur, le BIOS est simple d’utilisation (en FR)!
J’en ai commandé déjà 4 pour des potes et ils ont en sont aussi ravis!

Je n’ai pas eu sous la main les autres CM qui ont l’air bien réputées mais l’expérience avec la mienne est très positive!

:ane: Bon choix !

la K8n e deluxe me tenter bien au niveau du prix,mais je prefere la dfi, avec lequel on est sur des oc nikel :smiley: