Carte mère réparée ou de test en vente sur LDLC. - Fiable ?

Bonsoir vous tous,

Dit donc ca fait un bail que je suis venu ici :smiley: … enfin, je viens pour vous demander conseil ! Hier ma carte mère qui était une A7N8X-E Deluxe a rendu l’âme, la sa*** et comme je ne veux pas encore une fois faire affaire au SAV de Asus :non: (trés mécontent …) je voudrai en racheter une d’occas ou pas trop chère. Et à ma grande surprise j’en ai vu sur LDLC à 50 euros … oui mais voila ce sont des cartes mère réparées pour certaines et je sais pas trop si sa vaut le coup. J’aimerai avoir vos avis plz

Edit : J’avais oublié le lien si vous voulez voir ICI

Cordialement.

pour 50 € , tu peu essayer , elle est quand même garantie deux mois

  • tu pourrais la trouver plus cher sur ebay, avec comme seul garantie le fait qu’elle ne fonctionne probablement pas-

Bah c’est ce que je me suis aussi dit ! La garantie de deux mois est intéressante, il faut avoir de la chance en fait parce que tomber sur une CM réparée par Asus qui marche c’est bien mais tomber sur une carte mère de test c’est mieux :ange: D’autres avis ? En tout cas merci a toi d’avoir pris part à ma questions ! :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

moi j’ai pris une a7n8x e deluxe est la elle est au sav ! lol alors évite !

slt malgre ta mauvaise experience tu celle la beaucoup mieux que celle que ta choisit
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_di3907.html

Bonjour,

Carole98 ton lien est mort et qu’est ce que tu as voulu dire parce que à mon avis tu as loupé un mot …
Sinon avant d’en racheter une autre, j’ai vu sur internet qu’il existait un bug sur les nForce2 alors j’ai voulu tenter un hot swap mais malheuresement ça n’a pas marché ; est ce que ca serai la différence de version de l’eeprom (sur la mienne c’est marqué 1008 et sur celle de mon copain 1009 sachant qu’elles ont un an de différence …) Désolé de posté ça sur le même post que pour les cartes de chez LDLC mais je voudrai éviter de polluer le forum. Ca be change rien à ce que j’attends des avis aussi sur ma précédente question :hello:

il en faut peut pour qu’un hotswap foire, si tu veut une autre eeprom

http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/

  • pour le hotswap , tu dois démarrer avec le bios de ton copain, puis une fois sous dos , enlever son eeprom remettre la tienne et flashé avec une disquette, je l’ais déjà fait deux fois sans souci

personnellement ce genre de carte sont a eviter
:frowning: :frowning: :frowning:
Car

La garantie 2 mois
PAs emballage
Pas CD drivers
Materiel defectueux repare

Oui Domi24, j’avais crut voir ça justement sur quelques topics de clubic que tu avais déja éffectuer des hot swap :slight_smile: Mais là, j’ai bien suivit la manip et la carte mère n’à pas booter alors soi elle est bien morte ou soit il y avait une différence de version (ce qui m’etonnerai quand même …) Donc je vais acheter une nouvelle eeprom sur le site que tu ma donner :bounce: et je vais tenter le tout pour le tout et après ça, si jamais ça ne marche pas, je pourrai alors conclure que la CM est HS.

C’est ce que je me suis dit après réflexion ! :smiley: A la limite les carte de test sont valables, genre tu peux choper une bonne MSI pour 70 euros mais je trouve ça assez chère pour du socket A, je me rappelle avoir acheté mon A7N8X-E Deluxe il y a deux ans à 90 euros … enfin bref je pense me tourner sur de l’occas comme par exemple ebay ou les sites d’annonce tel que 2Xmoinschèr.com

Sur ce bonne continuation !