Carte mère rampage 3 pour boitier nine hundred

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter mon propre pc donc j’achète les pièces une par une. J’ai un boitier antec nine hundred two qui est un boitier assez spacieux.

J’ai commandé ma carte mère il y a peu et l’ai reçue samedi mais je me pose une question à laquelle j’avais donné trop peu d’importance.

Ma carte mère est une Asus Rampage 3 Extrême format E-ATX et bien que sur la boite de celle-ci se soit marqué ATX la taille écrite est celle d’une E-ATX.

Alors voilà je voulais savois si cette carte mère passera dans mon boitier (qui est asez grand comme je l’ai déja dis) ou alors est-ce que je dois la renvoyer ?

Si elle ne passe pas quelle carte mère ATX me conseillez-vous ? (proc 1366 et chipset X58) sachant que mon budget reste le même que pour la rampage à savoir environ 300€

Merci d’avance et désolé pour les fautes d’orthographe s’il y en a :).

La Rampage III Extreme est bien ATX :

www.asus.com…

Ca devrait donc fitter dans le Nine Hundred Two. Les vis doivent etre fait en consequence.

Déjà merci d’avoir répondu.

Fitter = ? (moi je traduis sa par passer)

Oui classée ATX sur ASUS et c’est même écrit sur la boite mais sur les sites genre LDLC ou materiel.net elle est classée en E-ATX je trouve sa bizarre mais bon oui sa devrait passer alors je vais la garder parce que je ne retrouverais pas une carte comme sa en ATX.

Oui passer, desole de l’anglicisme quebecois :wink: lol