bonsoir!depuis quelques temps mon ordinateur n’avait plus de son ( j’ai donc formaté ma partition et tout reinstallé ) ; toutefois le problème a persisté , je mesuis donc dit que la carte son intégrée a ma carte mère asus a7n8x e deluxe était grillée ( donc achat d’une nouvelle carte son ) mais après quelques minutes de bon fonctionnement , plus de son ( et je recois le message : aucun periphérique mélangeur n’est installé ) ; pourtant la carte son est reconnu et j’ai désactivé et désinstallé les drivers audio
ainsi je me demande si cela ne vient pas de la carte mère qui rend l’ame:comment vérifier cela ou comment retrouver du son?
essaye d’aller dans panneau de configuration->ajouit de materiel->suivant->oui j’ai dja branché blabla :paf: ->tu vois un point d’intérogation jaune??
ben il faut installer le pilote, tu l’a sur la carte mère pour le son integré ou bine sur le cd de la carte son
marrant ton histoire !
mois j’aurai HT un new carte mere au lieux d’une carte sons !
- ht une new carte mere et met la carte son !
il a deja reinstaler les driver il la marquer dans son post !
j’ai pas tout lu c’est pour ça :paf:
:neutre: si ta pas de fric utilise des software mais c’est plutot un PB technique ! :jap:
lol c’est vrais quand ya pas de smilley sa donne pas envie de lire ! :ane:
moi c pareil !
bonsoir!
après avoir lu un peu les informations sur google , le problème ne semble pas venir de mes cartes sons : ( le son est lu mais aucun bruit n’est entendu , tous les règlages de base sont bon )
quelqu’un a t’il eu se problème ou sait il le règler?