Carte mère qui ne démarre pas

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à solutionner mon problème. Je possède une carte mère BTC T37 qui ne démarre pas, j’ai un voyant vert allumer sur la carte mais quand j’appuie sur le bouton rien…
J’ai changer d’alim même problème,( l’alim fonctionne impeccable avec le testeur), j’ai changer de carte mère ( de mon pc) rien non plus. Je suis perdu j’ai regarder tous les forums etc aucune solution trouver. Ma carte est posé sur un RIG en bois faut t’il absolument la mettre sur une surface conductrice (comme de l’aluminium?). Quelqu’un a t’il le même problème que moi ?

Bonne journée à vous je vous remercie par avance

Est-ce que tu as vu ceci : (source: Reddit) ?

Si l’anglais est un problème, petite astuce :

  • Tu vas sur translate.google.com et tu sélectionnes anglais (langue source) vers français (langue cible).
  • Ensuite, tu copie/colle le lien de la page dans la langue source. Un lien va apparaitre dans la langue cible. Tu cliques sur ce lien. Et tu as la page qui s’ouvre et qui est traduite.

Bonjour, j’ai essayer toute les choses écrit dans le forum que vous m’avez transmis, et toujours rien. Je ne comprend plus rien