Voila je viens d’installer tout recement un zalman 7500 al-cu, et je remarque que la temperature de la carte mére atteint 45° a peu prés méme temperature que le processeur je comprend pas pourquoi , avant ma carte mére n’atteigner jamais les 40°, PC PROBE 2 n’arréte pas de m’ennuyer avec ses alarmes et ca me stress :@. J’ai bien tous verifier, j’ai enlever les nappes qui bloquer le flux d’air entrant et j’ai verifier tous les branchement de la carte mére, je n’y comprend rien vu que j’ai un boitier bien ventilé :(. Peux etre que ca vient de l’update du bios que j’ai faite hier qui sait mais bon je compte sur vous pour m’aidez :super:.
Merci d’avance
juste pour info, ici il fait 25° donc dans ma chambre il devrait y avoir plus , je pense que ca joue un role aussi; et si quelqu’un utilise PC PROBE 2 qu’il me dise le degrée quel degrée sa carte mére ne doit pas depasser avant qu’il soit alérté car peut etre que mon PC PROBE 2 est détraqué :lol:
Edité le 31/08/2007 à 20:27
up up up up:-@:
ma p5b deluxe est à moins de 35° avec 2 ventilo qui aspire l’air et 1 qui degage l’air derrière la tour
mon proco est a 57° et la carte mére a 48° , j’ai un ventilo 120mm qui aspire et 2autre qui aspire :), aidez moi svp :(.
Edité le 31/08/2007 à 23:19
LOl change le sens d’un pour qu’il dégage (celui qui est dans le meileur courant )et tu véra je pense que cela va baisser (au lieu d’aspirer)
En tout cas c’est mon avis.
+1 pour JBF12 inverse un ventilo, ça mes arrivé lorsque j’ai monté mon ordi le CPU montait a 75° en idle depuis que j’ai inversé le ventilo il monte a 55° dans les jeux et pourtant je possede un P4 641 3.2 ghz @ 4.0 GHZ.
comment ca 0.0 j’ai un gigabyte 3d aurora comment je vais faire pour inverser ?? et je pense pas que le probléme vienne de la :-/
Edité le 01/09/2007 à 01:09
Ce genre de chipset chauffe beaucoup, c’est normal.
je l’éspére, mais pour etre sur je voudrai savoir si quelqu’un qui a le méme chipset que moi a la méme temperature mici
.