carte mere qui chauffe,et le pc seteind tout le temps j arrive pas a faire une analyse antivirus
… Donnes ta config, et plus de détails. Avec ca, on va pas aller loin :heink:
Je te dirais bien "Jètes ton pc par la fenêtre" :paf:
Elle atteint quelle température ?
Est-ce que tes ventilateurs sont montés à l’endroit, je veux dire est-ce que ça forme un circuit et que l’air à l’intérieur du boitier et renouvellé ?
Personnelement ma carte mère ne dépasse jamais les 25°C.
Donnes nous ta config plz
UNIKA PENTIUM 4 2.93 ghz windows XP familliale 1024 mo comment je fais pour le descriptif de la carte mere
oui il y de lair dans le bon sens moi il fais 65 degres la dedan
jai attraper des virus avec shaeraza et depui la misere j arrive pas a faire une analyse complete il s eteind et quand je test mes composants il me dis que la temperature de la catre mere et trop chaude
Installes Everest !
Sinon essaies d’ouvrir le capot, il fera déjà moins chaud à l’intérieur.
Si la température ambiante à l’intérieur fait 65°C cela signifie que l’air n’est pas renouvellé ! Es-tu sûr que tu as mis des ventilos en soufflerie et d’autre en extracteur.
oui il y en 2 dorigine ca fais 3 mois quil nikel , ses dur dinstaller un logiciel des quil reflechit il se met en securite il se coupe net
carte mere SIS-649 ,nvidia g force 6200 turbo cache et disque dur 200 maxtor
jai un trojan je pense il pourrai me faire chauffer la carte mere ou pas sinon pourquoi elle chauffe soudainement depuis 10 jours peutetre que si je le jete par la fenetre il va vite refroidire
jai ouvert mais toujour 64 degres logiciel sandra professionnel de laide les mecs
tu est sur de l’exactitude de la temp
oui 67 ° CE et 152 ° f dapres le logiciel sandra sisoftware
temperature de la carte mere
1 gros qui est sur la carte qui souffle vers la carte
et 1 petit qui est dessous l alimentation qui souffle vers lexterieur
avec shaeraza j avai attraper 1 virus que jarrivai pas a enlever car depuis lordi seteind des que je mes msn ou si je lance lantivirus ou autre logiciel
non
cpu a 48 °
ok mais ses un virus qui ma nique la carte mere ?
Mais bon si il change de carte mère il aura le même problème, car si il fait 65°C à l’intérieur du boitier n’importe quelle carte mère va se mettre en sécutiré.
Tu as combien de ventilos en tout sinon ?
C’est étrange que la carte mère chauufe beaucoup plus (de 20°C) que le proce, essaies de regarder les températures par le bios et dis nous si elles sont les mêmes qu’avec ton programme.
Yep sors le thermométre