Carte mére qui chauffe ! help; OC 8600 GT

Config

MSI K9N6SGM-V
64x2 4800

Températures

img165.imageshack.us…

ME>RCI d’avance de votre aide, le PC est neuf, il a 3 jours :frowning:

Bonjour; je débute dans l’oc, souhaitant oc ma 8600 gt , la flashé ? non merci je manque d’information a se sujet; mais je vois qu’elle reste trés stable durant les test de fréquences…

Screen ;
img180.imageshack.us…

Elles me paraisse élevé vu les fréquence d’origine, c’est une vvikoo.

Fan sur 100 %.

Si vous avez conseils, aide ou autres cela m’aiderait énormément :slight_smile:

Cordialement
Edité le 27/04/2008 à 12:17

Encore " Merci ’ 'd’avance de l’attention apporté a mon problème :slight_smile: qu’elle ironie …x<

C’est dimanche hein :d

Pour la carte mère, 61°C pour le Nothbridge ce n’est pas alarmant, mais c’est une température élevée…

La tour est correctement ventilée? Le cpu overclocké?

Quand à la carte graphique, pourquoi veux tu la flasher? :heink:
Edité le 27/04/2008 à 13:04

Autant pour moi :slight_smile: c’est vraix quand ce jour de repos, l’impatiente a pris le dessus :rolleyes:

CPU non oc, 4 ventilos en 80 ( deux derriére >> ext. - 1 a coté des DD >> ext. - 1 entre DVD - DD >> int et le 12 derriére les DD >> int.

Je souhaite juste oc la cg car je freeze sous crysis en middle ( ah tiens, surpirze ? D) je sais bien que la carte n’est faite pour ce genre de jeu, mais le jeu est assez fluide en middle, mais part moment, quelques pertes de fps :(, manque de ram aussi, 1 go ddr2 6400 4 -4-4-12

Merci d’avance.

Bon dimanche :wink:

Je viens de testé NFs P.S 30 min de jeux, le tout a fond, 8600 non oc fan = 75% a 60° max, contre 50 en idle, par contre le mcp 72 ° :frowning: