Et voilà la notice, si je puis dire, de la CM…
Les boot options priorities sont bizarre. Il devrait pas y avoir tes drives la ??
Là je sèche. J’ai tout essayé, inversé les ram, demarrer sans carte graphique. Je vous vraiment pas… J’aurais dû commander plutôt la marque machinist, je connaissais déjà de réputation. J’ai voulu aller au moins cher et voilà. La carte mère doit avoir un problème… A part si vous avez d’autres idées.
Alors étonnant, j’ai pu aller au bout d’un boot USB avec Zorin, en utilisant l’installation avec drivers NVIDIA. Et là tout fonctionne. C’est a n’y rien comprendre.
Oh wow
Ben c’est déjà pas mal.
Alors perso j’ai eu un soucis pour boot sur une gtx 570 avec pas de signal vidéo mais c’est parce que la carte est plus prise en charge (proxmox dernière version).
Vous croyez que je peux installer des drivers comme ça ?
Alors là ça sort de mes capacités je sais pas où en est le support des 700 sur Linux
Bon, alors apparemment, c’était un problème de driver de la carte graphique qui me faisait des misères. Après une installation mouvementée de zorin, car il demandé de redémarrer, et, à chaque fois, il me planter au redémarrage en s’éteignant, je suis arrivé au moment où Zorin m’a proposé un nouveau pilote pour la carte graphique. Mise à jour, redémarrage et là, miracle, pas de plantage, et belle image ajustée. C’est juste incroyable cet histoire.
Ça fait plaisir à lire. Désolé de n’a pas avoir été plus utile !
La carte mère bip toujours, mais plus pareil.( Peut être son bip normale…).Il y a toujours un voyant orange qui clignote derrière. Je sais pas trop si tout est en ordre. Je vous tiens au courant si ça « tient » le coup où si ça rebeug d’ici demain.
Bon tout fonctionne normalement. Reste le bip peut être normal pour cette carte mère et la lumière qui clignote derrière mais pas en régulier. Donc pour ceux que cette CM intéresse, il faut booter sur l’os pour l’installation, installer (quelle galère car à chaque redémarrage il fallait forcer l’arrêt et redémarrer) et, à ce moment seulement, au moment des mises à jour pour la carte graphique, tout fonctionne correctement. J’aurais peut être eu moins de problème avec une CG d’un autre fournisseur. Si ça peut aider. Merci à tous en tout cas.
Salut,
pardon je voulais répondre et … j’ai zappé je pense
T’as un seul bip au démarrage ?
Si c’est le cas c’est normal je pense, il y a un bip long à la fin des tests de démarrage. Et il veut dire « all good ».