Carte mere , procss et mémoire à bas prix

bonjours je vends ma configue encore garantie je la revend car j’ai eu un nouveau pc pour mon anniversaire donc je ne me sert plus de cette configue

Je la vend 200€ possibilité d’envoie par collisimo :slight_smile: le tout est neuf avec garantie je vous donnes les infos de cette configuration :

Carte mère: MSI P43 NEO-F Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu’à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN

Processeur : Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz Socket LGA 775 - Bus 1333 Mhz - 6 Mo de cache L2 - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans

Mémoire vive : Kingston Kit mémoire HyperX Dual Channel DDR2 2 Go (2 x 1 Go) 1066MHz (PC2-8500) - CAS Garantie 10 ans.

Voilà j’attend vos réponse je répond vite merci
Edité le 06/03/2009 à 13:55

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

voilà :smiley: up ?

Salut,

Est ce que tu serais d’accord pour vendre proc + ram uniquement ?

combien en demande tu dans ce cas ?

peux tu me contacter en MP on en reparlera sans soucis je pense que celà peux se faire :smiley:

Salut,
Intel Processeur Core 2 Duo E8400 >>C1 OU EO

tout le monde me demande C1 ou EO je sais pas du tout xDeii faut que je vérifie mais je ne l’ai pas encore recus :smiley:

tu vend un processeur que tu n’as recu :wink:

ben ouais :slight_smile: je l’ai commander mais comme j’ai écris j’ai eu une new configue entre temps :smiley:

donc voilà tu es intéresser j’ai pas suivie :slight_smile:

oui intéresser par ton processeur et t a mémoire ,on va attendre que les reçoit et après on en discute :slight_smile:
merci
Edité le 06/03/2009 à 09:57

Bonjour,

si tu as toujours la carte mère fais moi un prix avec le port

Merci @ +