Asrock c’est bien comme marque. Je suis passé d’une Asus à une Asrock (mattes ma signature) et je ne m’en plaint pas du tout. De toutes facons, Asrock, c’est Asus…
Mais je pense que vu ton budget, une solution AM2 est trés sympa. On parle toujours du C2d, mais le X2, c’est quand même pas un proco nul !
Tu veux faire quoi avec ta config ? En Micro-ATX, c’est pour un boiiter dan sle salon ? Dans ce cas, excellent choix !
Edité le 08/06/2007 à 00:07
C’est pour upgradé parce que je vend mon asrock dual sata 2 + 3500 et donc il me fallais quelque chose pour remplacé c’est pour jouer pis etre tranquille un peu plus…
Ce que je prefere sur l’Am2 c’est la fiabilité, carte mère plus fiable que la dual vsta
Et ce que j’aime pas dans le micro atx c’est qu’elle est petite et que j’ai un 3d aurora
Et le e2140 vous en pensez quoi ?
Edité le 08/06/2007 à 00:12
Ah bon ? Moi j’ ai celle que tu veux revendre avec un X 4200+ overclocké à 2430 Mhz et c’est hyper stable. Tu as éssayé d’upgrader le firmware ? Mais l’avantage de l’AM2, c’est le prix des processeurs. Au niveau de la DDR 2, tu gagnes rien, pas mal d’articles l’ont déjà décrié phénomène.
Pour en revenir à ton boitier, tu as une idée précise ? Ton lien m’indique une erreur.
Edité le 08/06/2007 à 00:16
Quand je dis fiabilité c’est pour l’overclock, si je prend un c2d meme le e2140 la carte mère suivra pas et encore moin la ram …
Sachant que le 2140 non Oc est pas super …
Pour l’am2, je pourrais tenté de l’overclock avec de la value et une m2n ?
Et mon boitier est un 3d aurora que je ne change pas
Edité le 08/06/2007 à 00:18
Oui, dans ce cas cela pourrais s’avérer être une bonne solution pour la m2n.
Mais pour la value, je peux pas t’assurer. C’est la lotterie ca. Vaut mieux prendre de la marque. Et au niveau des tarifs, c’est le moment ou jamais car cela remonte.
Edité le 08/06/2007 à 00:28
ce qui est extrement mieux que la configuration AMD ! pour rappel le E2140 est quasi aussi performant que le E4300 donc le X2 3800 est en dessous :neutre: franchement une configue C2D vaut mieux qu’une configue AMD aujourd’hui :neutre: