Carte mère - problème pour ajouter carte graphique

Bonjour,

j’explique mon problème.

J’ai une carte mère “Daewoo Telecom Ltd CB656M-WH”, mais le problème c’est que j’aimerais ajouter une carte graphique mais je ne sais pas comment :lol:

J’ai un processeur Intel Celeron, 566 MHz (8.5 x 67), 192 SDRAM (provisoirement).

D’après ses info, est-il possible d’ajouter une carte graphique, si oui une de quel type ?

PS:: Vous l’aurez surement remarquer mais je ne suis pas trop connaisseur dans le domaine hardware :neutre:

Merçi :hello:

une carte graphique AGP

le max que tu peut mettre dessus doit etre une geforce2

Merçi de ton aide, je vais essayer de voir sa demain :slight_smile:

Mais y’aurait-il possibiliter d’augmenter l’hologe du processeur ? Si c’est bien comme ça que sa se dit…

Ta carte mere possede la video integrée et pas de port AGP il me semble?
Tu ne peux donc mettre qu’une carte video en pci. (et pas pci-express)

Ben j’ai trois truc pour PCI, mais je peux pas une carte graphique ? :whistle:

deja, avant toute chose, quel est ton but ??

pourquoi veut tu changer de carte graphique ??

La mienne ne va plus très bien, surtout pour les video ca block l’image quand c’est de haute qualité, j’ai des grands ralentissement aux niveaux de l’affichage des nouvelles fenêtres.

En gros, ma carte graphique n’est plus capable de lire une video car si une personne me parle sur msn, donc sa ouvre une nouvelle fenêtre et sa ralentis la vdieo, sa fait un grand décalage entre la video et le son :neutre:

Je me dis que si j’ai une de 64 mo, sa irait un peut mieux, à la place de m’acheter une nouveaux pc :confused:

Tu as quoi comme os ???

a mon vis rajouter de la ram serait plus benefique, ainsi qu’une petite dfragmentation

Mais je préfère une nouvelle carte graphique car la miene n’est pas terible, car quand je joue a Counter-Strike, j’ai que 15 - 20 fps :neutre:

La ram c’est certain que je vais rajouter mais si je veux avoir un “bon” minimum, acheter une carte graphique serait mieux non ?

J’ai trouvé une photo de ta carte mere :ane:

http://img58.imageshack.us/img58/1273/cm370etvoodoo7ii.jpg

Si on regarde bien, on constate qu’il n’y a pas de connecteur pour une carte AGP.

Donc ton choix de cartes graphiques est plutot limité…

Sur le comparateur de prix de clubic, selectionne "interface PCI" et regarde… Tu as 14 cartes possibles…

J’aurais tendance à dire que ça ne vaut pas le coup de mettre à jour ton matériel, mais c’est aussi une quetsion de budget, j’imagine. Dans ce cas là, celle là me parait pas mal, le prix est correct et tu devrais vraiment voir une difference.

http://www.clubic.com/shopping-92163-0-poi…0-64mo-pci.html

Et comme c’est du PCI, pas besoin de se prendre la tête pour savoir si ça va etre compatible… Je crois (je me trompes pas hein?)

Sinon, sur la photo, y’a une VooDoo triple GPU à coté de la carte mere, ça ROXXXE :lol:

uriel99 // Merçi de ton aide ! Tu ma éclairsi les choses :clap: J’en ai trouvé une neuf mais d’occasion :lol:

Vu que j’suis en suisse, je paie pas en euro mais sa c’est équivalent a 30 euro :jap:

Merçi de votre aide :hello:

PS: Je vous dirais quand j’en aurais une et je vous dirais si elle va ou pas

une belle image vaut toujours mieux qu’un long discours :ane:

Bonne chance à toi :slight_smile: