Carte mere pour x2

bjs a tous,
je prend un x2 4600 en socket 939, et j ai un revendeur à coté de chez moi qui vend une asus a8n-e, je voulé savoir si elle été bien. je ne o/c pas.
voila le lien de la carte mere:http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_65_279&products_id=4053
beaucoup mon conseilé la GIGABYTE GA K8NF ULTRA mais le probleme c est qu il faut la commander sur internet. donc si l asus est comparable a la gigabyte je prend l asus, mais si vous me dite que l asus est une grosse loufe, bas j aurai du mal a avoir la gigabyte.
merci d avance
ps: mon acaht est pour cette apres midi.

http://www.internity.fr/product_info.php?c…roducts_id=4053

perso j ai toujours pris des asus et je n ai jamais eu de soucis :wink:
apres les caracteristiques j en sais pas plus dsl

ok merci quand meme, j ai une msi, et tout el monde me dit que c est pouri, mais j ai tjs été satisafit.

passe à l’AM2 et asus m2n ca dechire :slight_smile:

Le genre de post qui ne sert pas à grand chose :MDR

L’Asus que tu proposes n’est pas mal, c’est une bonne carte en nForce4 Ultra, mais si j’étais toi je prendrais plutôt celle-ci : ** Ben il n’y en a pas d’autres :paf:

Prends-toi ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034147.html (elle est en rupture :/)

La différence majeure est que la Gigabyte est entièrement passive, point de ventilateur bruyant comme sur l’Asus :wink: Et elle dispose du FireWire 800 également (argument moindre, certes) :wink:

Je viens de relire ton post, prends toi la Asus alors, elle reste une bonne carte-mère néanmois :wink:

Très bonne carte pour ma part, demander à made2001 ce qu’i len pense…
rien à redire, la qualité Asus… :sol:

la A8N-E est une tès bonne carte mère, tu peux la prendre, je parle en connaissance de cause. Très stable, permétant un petit OC. Seul problème, le ventilateur chipset bruyant. Mais peut être remplacé des qu’il devient trop bruyant par ceci :Zalman dissipateur

asus est la meilleure marque je pense au niveau carte mere (post un peu plus constructif :p) tu peux y allez sans craintes

Peut-être pas la meilleure, mais en tout cas un fabriquant qui fait attention à la qualité de ses produits malgré leur production :super:

ok merci ej suis rassuré, je court donc la chercher, et pour celui qui dit "prend l am2" j aimerai connaitre t es argument, parceque a mon avi ils sont tres mince, et je dispose de 4X512 mo en ddr400 d ou mon choi pour le 939 et non le 940.

hé bien je suis sur am2 actuellement avec un x2 4600+ et franchement je ne le regrette pas du tout, je n’ai aucun probleme compatibilité ram DDRII (peut être parce que c’est de la 800mhz) et ca tourne au poil donc voila :slight_smile: et il faut voir vers l’avenir le s939 est appeler à etre arreter

moi je cherche une carte mère en socket 939 qui tienne le 300 de FSB pour aller avec mon X2 et 2X 512 MO de PC 4800 DDR 1 ADATA PC 4800 Vitesta

:smiley:

je pensais à du DFI ??? TYAN ?

DFI ultra-D
DFI SLI-DR/"expert" (SLI)
A8N32 (SLI)
A8R32 (cross-fire)

AM2 <> s940 :wink:

bjr, j’ai un x2 3800 sur une asus a8ne et aucun souci. tout est nickel.