Carte mère pour un intel xeon e3-1275

Impeccable !

Effective l’UEFI est à mille lieux du BIOS et c’est vraiment pratique.

Bonne bourre :wink:

Monter un Xeon sur une AsRock …

hey boy …

Disons que j’aurais pas fait ca … meme si ca se fait …

C’est un choix par défaut, je n’ai pas envie de mettre plusieurs centaines de roros dans une CM de WS.
Et je ne vois pas le souci avec Asrock mais plus la gamme de CM.
Là le proco tourne bien, ça ne chauffe pas (pourtant j’ai fait des tests sérieux) donc pour l’instant je continue :wink:

Plus petit taux de panne depuis un moment www.hardware.fr…

Ce que j’ai pu constater par rapport à certaines Asus que j’ai eu c’est la carte un peu plus “flexible” et un bundle nettement moins fourni (backplate non moussée, cables…) mais elle fait parfaitement le boulot que je lui demande :jap:

Après 7 ou 8 Asus dont plusieurs m’ont claqué dans les pattes ou qui sont tombées en panne composants par composants, j’avais décidé de voir autre chose et pour l’instant pas du tout décu :jap:

Eh ben ! :slight_smile:

C’est vrai que le choix etait pas mal restreint :confused: Je comprends… mais quand meme dans ma tete un Xeon avec une AsRock ca fit pas :MDR

Ca fait deja quelques annees que je vends du Asus. Jamais eu une board qui a claquer :slight_smile:

C’est aussi quelque chose que j’avais remarquer quand j’ai monter une AsRock pour la premiere fois. En plus, les heatsinks m’ont rester dans les mains, y’a fallu que je revisse le tout. Ca m’a degouter.
Edité le 05/04/2013 à 21:37

Je suis plutôt Asus aussi niveau cartes mères mais si tu lis toute la discussion du thread tu comprendras pourquoi je me suis rabattu sur une Asrock :slight_smile: