dommage d’investir dans du socket A ne preferais tu pas par un en profiter pour passer a l’A64 avec une asrock dual sata 2avec port agp 8x et a64 en 939 par ex, autrement pour repondre a ta question la carte sans nul doute la meilleur sur ce socket est a base de nforce 2 si tu peu une a7n8x ou alors une an7 voir nf7s
alors prendre un nouveau proc ca m embete un peu car il faudrait ajouter au moins 200 (proc + ventilo)
j’ai un super ventilo (un thermalright tout cuivre)
ma carte mere actuelle est nulle l usb2 n a jamais vraimment fonctionné et reinstaller windows sur une telle carte me gave.
donc 50 max d investissement ca me suffit. sachant que d ici 1 an ou 2 max j acheterai un new PC pour profiter de vista. en attendant je desire avoir une carte sympa sur un pc qui tourne assez bien et sans me prendre la tete.
par contre dans ce que vous conseiller y a une MSI ma carte la c’est une MSI certe avec chipset via. donc ma question es ce que une MSI en chipset nvidia 2 est bien? ou faut il mieux que j essaye de trouver la version asus?
en tout cas je note que le via KT600 n attire pas les foules donc c’est un chipset a eviter?