Carte mere pour SLI

Je suis à la recherche d’une carte mere pour le SLI mais je ne sais pas exactement laquel serait la mieux, jai un budget denviron 200euro
J’etais parti sur Asus P5N32E-SLI jai entendu dire que les chipset nvidia 680i etait plutot bon mais les remarques de certains apres avoir essayé cette carte mettent en doute mon choix, probleme de bios, memoire non compatible et sur material.net on peut lire d’eviter les 4 barrete de 1go
Donc je suis a la recherche dune carte de ce genre qui poserait pas tous c problemes

(reste de la config E6850/ 2x8800gts/ 2 ou 4 go ram G.Skill Kit Extreme2 )

merci

P5N-E SLI :wink:
le reste est inutile en gain de performance et un gachi d’argent :super:
Edité le 30/07/2007 à 00:30

en effet je me souviens de cette carte mais sur material.net il precise : Les barrettes mémoires G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK et G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK ne sont pas compatibles avec cette carte mère
donc sa ma un peu freiné, en revanche s’il existe de la ram equivalente a celle la dans les memes prix qui poserait moins de soucis avec des aussi bon timing je suis partant

edit: enfin selon des commentaires par ci par la il semblerait que cette ram fonctionne pour certains et pas pour d’autres, MAJ bios peut etre
Edité le 30/07/2007 à 03:55

Ttout d’abord pourquoi commencer tout de suite en SLI? Pourquoi ne pas prendre une GTX a la place? Car dès que tes 2 GTS seront rendues moches, hop c’est la fin tu est obligé de revendre les deux, tandis que si tu partais sur une carte, tu rajoute et puis ca marche encore non?

Enfin c’est toi qui décide, pour ce qui est de ta carte mère, vrai que la P5N-E Sli est bonne, sinon tu as aussi la P5N32-E Sli Plus, basé sur le chipset 580i :neutre: Mais bon j’irais pour la P5N-E Sli moi :jap:

je comptais pas acheter la seconde 8800gts de suite en faite.Je voulais en prendre une et apres si besoin en rajouter une quand le besoin se ferait sentir.
Ouai je pense prendre la p5n E elle a lair pas mal.

Ha :jap: C’est bien :oui: