Carte mere pour jeux

Salut je suis plutot super bien caller en info mais avec les nouvelles carte mere je suis un peut perdu avec plein de test qui se contre disse
Voila en fait je vais changer de pc est acheter un dernier core duo soit un 6850 ou Q6600
mais voila ma premier ma premiere question j’adore les jeux en qualiter max " comme tous le monde " XD
Donc quel est le meilleur pour le jeux 2 core ou 4core car les test sont pas tres bien pour le quad
en sachant que je vais l’overcloquer au max ou au moin pour le quad a 3.2 et le 2 core a 3.6 3.8
et enfin quel carte mere choisir pour la DDR II avec fsb 1333 pour le 6850 et 1066 pour le Q6600
donc une carte mere plutot bonne avec un dernier chipset et un tres bon overclocking
voila merci bien

a oui et les cartes meres DDR III sont t’elle compatible DDR II ?? merci

ok elle est bien cette carte mais un peut cher 260€ don csi ya un peut moin cher 160€ ce serait bien

ben du sli mais bon pas pour tous de suite


et quel pross vous me conseiller pour le jeux hardcore le e6850 ou q6600 c'est mieux 4 ou 2 core sacahnt que mon quad va etre OC a 3 a 3.2 merci

Pour ma part, je te conseille le E6850 couplé à une P5N32-E Sli Plus d’Asus (+/- 170€)

Ce chipset permet de faire du SLI et est assez bon en O/C

En espérant t’avoir aidé :wink:

moi pour les jeux en qualité max g une carte mere asus m2v carte nvidia 8500 gt 512 mo et la rosseseur athlon 64 x2 dual core 2 6000+ et le ca tourne au top voila pour moi carte mere74.euros prosseseur 200 euros voila pour ma config si ca peut t’aider aller bye