Carte mère pour c2d pas cher - 100-150€

Lut, j’ai regardé un peu les cartes mères pour les c2d mais c’est un peu flou.
Budget 100-150€ max sachant que je me fiche du wifi et probable que l’o/c jamais. J’ai toujours pris du asus jusque là mais si il y a mieux/pareil en moins cher y’a pas de prob.
(Dessus y’aura probablement un E6300 ou E6400)

slt ! j’ai aussi un c2d e6600 est en premier choix j’ai choisit une p965 neo f de chez msi vendu environ 110 euros voila j’espere que j’ai pu t’aider comme il le faut ! @+
ps si je dis premier choix c’est car j’en n’ai changer non pas parce qu’elle est defectueuse ou encore nulle mais car je m’interresse a l’overclocking extreme au sli ect… bonne journée

Gigabyte GA-965P-DS3 (autour de 125 euros)

+1 aussi
gigabyte bon constructeur ps ne cheche pas trop chez asus elle sont trop chere a mon sens surtout que j’ai deja eu 2 pannes sur un modele haut de gamme a l’epoque (p5gd2 deluxe) @+

La asus p5n-sli est une très bonne carte mère avec un chipset 650i, elle supporte le raid, deux ports ide (pour récuperer un ancien dique dur) et elle coute environ 110 euros.
Edit: en plus si tu compte overclocker ton core 2 duo, elle est très performante.

@benji: p5n-e sli :wink:
La p5n sli est en nforce 570 je crois, nettement mooiins intéressante :stuck_out_tongue:

+1

Oui je voulais dire p5ne-sli, autant pour moi :ane:

+1, je l’ai et elle est géniale :super:

Ok, merci bien à tous :wink: