Carte mère - pilote

HELP!
j’ai du changer mon disque dur et tout réinstaller sur mon vieux coucou
pas de pb sauf que gros point d’interrogation dans gestionnaire de périph (win 2000):“controleur de stokage de masse”; on m’a dit qu’il me manquait le pilote de ma carte mère asus P4S533-e, bios révision 1003
pb, qd je vais sur le site asus.com, j’ai une dizaine de fichiers pilotes proposés (lan, ide, audio, display…), avec des versions différentes, sans compter qu’il propose de remettre à jour le bios etc.
comprends rien! qu’est ce que je dois faire?
ai essayé de télécharger le version ide 2.01 mais ça s’installe pas

placer le cd des drivers fournit avec ta CM , dans le gestionnaire de preriferiques tu cliques sur la ligne avec l’interrogation et tu fais mettre à jour le pilote et il va le chercher sur ton lecteur CDROM .

jpense que cette interrogation peut venir des pilotes USB2 manquant (Périphérique de stockage USB compatible), quand t’aurras installé une imprimante tu ne l’auras sans doute plus .

si seulementj’avais le cd…
ai branché mon imprimante
toujours même point ?
ai pas rebranché encore mon modem adsl; ptet ça? vais essayer ce soir

je pense que tu devrais télécharger le logiciel EVEREST pour avoir toutes les références de ta CM ensuite dans google tu tapes ces références et je pense que tu devrais pouvoir trouver les bons pilotes de ta CM
NB: ce n est pas ton modem qui reglera le soucis !! ce sont les drivers pour la gestion des disques durs enfin je crois
sinon a cette adresse tu as les renseignements de ta CM
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4S533-E&langs=06
là tu a sur la gauche un bouton telecharger ou tu devrais avoir les drivers recherchés
Au moment ou je te reponds le lien pour télécharger ne marche pas , tu auras peut etre plus de chance que moi plus tard

pour l’instant le lien est toujours mort, mais merci pour l’info!
on va voir ce que ça donne
vous dirais si ça marche

bonjoir j’ai un probleme j’ai instalé vista ultimate mais depuis je n’ai plus de son et je ne sais pas ou trouver les pilote qu’il me faut ma carte mere c’est ““MSI K8N Neo4-F””"" cela fait un peu plus de 2 semaines et ca commence a etre genant merci

oh le gros up!!! :nexath
Le rapport?

quel rapport tu parle pour quoi desoler

désoler si c’est en 2 fois mais tu pourrai meu poser ta question j’ai pas, tout suivi jte remerci je galère grave

Ca remonte de 2005…
C’est loin!
Et le problème est strictement identique (même CM, problème, …)?
Cherche le type exact de ta CM avec Everest, et la carte son est intégrée avec la CM?

ok j’ai telecharger everest et apres je fais koi ???

Il faut l’ouvrir, puis une fois ouvert, développer l’onglet “carte mère”, puis aller dans “carte mère”, puis copier (nom de la carte mère)-coller et envoyer.

Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Platinum v3.0 / K8N Neo4-F v3.0 (MS-7125)


Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Platinum v3.0 / K8N Neo4-F v3.0 (MS-7125)