Carte mére peux d aide svp

:stuck_out_tongue: bonjour a tous,voila actuellement je posséde une carte mére asus p4p800s se(chip 845)et un p4c 3ghz .
je sais c est vieux mais ca me convient bien.
mais j ai envie de changer de carte mére avec un chipset plus récent pour o/c du mieux que possible mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour faire un bon choix surtout sur le choix du chipset.
ma préférence va pour asus mais le chipset je suis un peu perdu entre le 865 et le 875 sont ils pareilles ou en a t il un qui va mieux?
donnez moi tous vos avis et vos conseils merci .
salut

passer sur du i875 sa t apporte ra pas grand chose de plus , sa vaut pas le coup

bah… comme carte mère plutot ça pour moi(chipset un peu plus rapide, firewire)[/url] mais bon il n’a pas beaucoup de différence avec [url=http://www.clubic.com/shopping-81106-0-asus-p4p800-e-deluxe.html]ça :wink:

ok donc en gros ca ne ser a rien de changé méme si il y a le suport dual chanel.
mais en fait c est pour pouvoir profité de toute lé fonction de la tcarte comme celle ci.
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=16010&p2=ext&p3=informatique/carte-mere&tdg=t
pour le wifi .
merci

pour le wifi prend une carte en pci ,et changer de carte mere ne te ferai rien gagner , la p4p800 est deja une excellente cm

Pour moi ya pas de soucis celle que tu cite est ok!!

(wifi, dual, chipset, firewire, raid…) que du mieux :wink:

[:paysan] faut voir si il a l utiliter du firiwire , du raid et autre

ok donc vo po le coup de profité des fonctionnalités que cette carte a de plus par rapport a celle que j ai actuéllement?
ba je croi que je vais suivre tes conseils kanef6
merci

ba oui ca m interresse un peux tout ca étan donné que je vien d acquérir un camescope numérique :slight_smile:

oki , dans ce cas la

soit tu prend la cm mais sa reveint plus cher

soit tu prend une carte wifi , une carte firewire sa revient un peux moin cher

ok mais je trouve l’avantage de tout avoir d intégré sur la cm c étai pluto bien non ?

pour le coté pratique de la chose :wink:

C’est surtout moins cher en catre pci :wink:

c est plus pratique c est sur

faut voir avec ton budget

ok ba je croi que je vais garder ma carte mére et investir dans le pci alors .
ca me coutera - chére
et comme ca j orai po a démonté mon pc lol
merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :jap: