je souhaiterais savoir si la carte mere asus p5kc esten PCI-E 16x 1.0 ou 2.0 www.materiel.net…
deplus cette carte mere a besoin d’une alimentation ATX 24 et 4 broches l’alimentation contenu dans ce boitier www.materiel.net… est elle avec un connecteur atx 24 broches etun autre a coté de 4 broches ?
Les carte graphiques PCI-E 16x 2.0 marcheront-elles sur les carte mere avec un PCI-E 16x 1.0 ?
merci bien
Je commande mon pc cette apres midi, donc merci pour les infos
Pour l’alim. Déjà c’est du bas de gamme… bof bof. Mais niveau connectique c’est un peu la norme le 24+4 donc je pense que la question ne se pose pas trop.
Et oui une carte PCI-E 2.0 peut aller sur un PCI-E 1.1
ma question n’était pas de savoir si l’alim est de movaise qualité ou pas parce que je me doute bien que oui mais elle est bien compatible 24 broches et un autre a coté de 4 broches ?
Je changerais l’alim dans 2 mois par celle la : www.materiel.net… après lachat de mon core 2 duo et tout et tout je vais etre a sec ce mois si dc sa atendra 2 mois.
oui elle doit avoir 24 broches , et le connecteur 4 broches 12v.
Pour ce qui est de la lc power c’est pareille a eviter, si tu fait le calcul sa fait rien de bon 30 euros dans de la cammelotte pour investir 2 mois pus tard dans pas mieux, autant acheter qq chose de bien des le depart celà te reviendra au final moins chere :neutre: