Carte mère P67 revsison B2: comment échanger/se faire rembourser?

Bonjour,

J’ai acheté il y a environ un an une P8P67 EVO, et je souhaiterais la faire rembourser.

J’ai essayé plein de fois chez CDiscount, mais ils veulent rien savoir, je crois qu’il va falloir aler en jsutice pour obtenir quoique ce soit avec eux (non respect de la garantie légale des vices cachés).
Et Asus me dit de voir avec mon revendeur.

Comment avez-vous fait?

Il aurait fallu le faire dès le début et pas attendre 1 an :neutre:

J’ai essayé déjà 2-3 fois mais à chaque fois on m’envoi balader.

Sans parler des hotesses Asus qui ont jamais entendu parler du problème P67… :heink:

Pour un vice caché y a pas de prescription normalement :smiley:

Voir directement avec le SAV Asus :wink:


[quote="kyosho62"] Il aurait fallu le faire dès le début et pas attendre 1 an :neutre: [/quote]

Mais bon +1…

fais un courrier recommandé à CDiscount.
et si ça ne marche pas, transmettre la réponse à Asus pour qu’ils fassent appliquer la procédure de rappel au distributeur.

www.pcinpact.com…
Edité le 16/01/2012 à 16:09

Je suis toujours en version B2 également… ça ne me tentais pas de me prendre à la tête (tout démonter, me taper un retour SAV, attendre, tout remonter… :riva:) … et je n’ai aucun souci donc je m’en tape! :neutre: :ane:
Edité le 16/01/2012 à 16:11

Tiens ils ont un forum www.lafourmiliere.fr…

le communiqué d’Asus sur ce sujet, avec les modèles concernés
event.asus.com…

J’espère pour toi que tu as tous les éléments fournis avec la carte mère, même le protège socket… sinon tu as encore moins de chance de te faire rembourser :neutre:

j ai fait la demarche sur le net l annee derniere directement avec asus , il mon donner un bordereau a imprimer et ups est passer chercher ma version b2 et 15 jours apres une carte neuve(sur clubic il donnait les differents lien constructeur )entre la prise de conctact avec asus et la livraison de la nouvelle carte mere cela a prit 2 mois(ont pouvaient choisir entre un remboursement et l echange)

Ok bon bah je laisse tomber ces loosers de chez CDiscount, j’ai contacté Asus.
J’ai déjà racheté une P8Z68 donc je voudrais un remboursement ^^

Je fais pas mal de droit, et j’ai refait un post sur lafourmi avec les articles en violation concernant la garantie légale des vices cachés, je vais voir ce qu’ils répondent…

Tu les a appelé? ou simplement rempli le formulaire de SAV? (vip.asus…)

les 2 pour etre bien sur de la demarche

De la part de chez Asus t’auras pas de remboursement mais un échange… Si remboursement il y a ce sera chez Cdiscount!

Cela, tout simplement parce que tu n’as pas “signé” de contrat avec Asus, mais Cdiscount^^

Bonne chance :wink:

non pas vrai moi asus ma demander si je voulais au choix un remboursement ou un echange

Mais si j’ai droit à l’échange, j’ai le droit au remboursement, puisqu’on est censé avoir le choix entre les deux.
De plus, c’est clairement écrit sur le communiqué d’Asus.

J’attends toujours une réponse d’Asus (demande envoyée hier)

Asus sont sympa, parce que légalement ils sont pas obligé :smiley: Ils pourraient très bien demander de passer par le revendeur :smiley: Comme avait fait XFX pour moi^^

+1 C’est très rare qu’un constructeur va proposer un rembousement… :confused:

Tu veux dire que c’est très rare qu’ils te laissent dans la m**de ? :ane:

ok, je sors… :paf:

:MDR :paf:

Bonjour Mr ,

Dans ce cas, nous vous invitons alors à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi dans le cadre de la garantie l’envoyer en réparation. 

La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2 ans, de même que les cartes audio. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.

Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Nous sommes dans l’impossibilité de traiter directement le dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.


Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

Afin d'améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, avant de donner un avis sur notre support, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail si la réponse donnée n’est pas satisfaisante ou si le problème n’est pas résolu.

Cordialement,

“ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.” WTF ???!!

Je vais finir par la foutre à la poubelle cette foutue carte mère…
Edité le 17/01/2012 à 21:59