Bonjour Mr ,
Dans ce cas, nous vous invitons alors à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi dans le cadre de la garantie lenvoyer en réparation.
La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2 ans, de même que les cartes audio. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier dun retour SAV.
Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Nous sommes dans limpossibilité de traiter directement le dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Afin d'améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, avant de donner un avis sur notre support, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail si la réponse donnée nest pas satisfaisante ou si le problème nest pas résolu.
Cordialement,
“ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.” WTF ???!!
Je vais finir par la foutre à la poubelle cette foutue carte mère…
Edité le 17/01/2012 à 21:59