J’ai acheté il y a environ un an une P8P67 EVO, et je souhaiterais la faire rembourser.
J’ai essayé plein de fois chez CDiscount, mais ils veulent rien savoir, je crois qu’il va falloir aler en jsutice pour obtenir quoique ce soit avec eux (non respect de la garantie légale des vices cachés).
Et Asus me dit de voir avec mon revendeur.
fais un courrier recommandé à CDiscount.
et si ça ne marche pas, transmettre la réponse à Asus pour qu’ils fassent appliquer la procédure de rappel au distributeur.
Je suis toujours en version B2 également… ça ne me tentais pas de me prendre à la tête (tout démonter, me taper un retour SAV, attendre, tout remonter… :riva:) … et je n’ai aucun souci donc je m’en tape! :neutre: :ane:
Edité le 16/01/2012 à 16:11
J’espère pour toi que tu as tous les éléments fournis avec la carte mère, même le protège socket… sinon tu as encore moins de chance de te faire rembourser :neutre:
j ai fait la demarche sur le net l annee derniere directement avec asus , il mon donner un bordereau a imprimer et ups est passer chercher ma version b2 et 15 jours apres une carte neuve(sur clubic il donnait les differents lien constructeur )entre la prise de conctact avec asus et la livraison de la nouvelle carte mere cela a prit 2 mois(ont pouvaient choisir entre un remboursement et l echange)
Ok bon bah je laisse tomber ces loosers de chez CDiscount, j’ai contacté Asus.
J’ai déjà racheté une P8Z68 donc je voudrais un remboursement ^^
Je fais pas mal de droit, et j’ai refait un post sur lafourmi avec les articles en violation concernant la garantie légale des vices cachés, je vais voir ce qu’ils répondent…
Tu les a appelé? ou simplement rempli le formulaire de SAV? (vip.asus…)
Mais si j’ai droit à l’échange, j’ai le droit au remboursement, puisqu’on est censé avoir le choix entre les deux.
De plus, c’est clairement écrit sur le communiqué d’Asus.
J’attends toujours une réponse d’Asus (demande envoyée hier)
Bonjour Mr ,
Dans ce cas, nous vous invitons alors à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi dans le cadre de la garantie lenvoyer en réparation.
La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2 ans, de même que les cartes audio. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier dun retour SAV.
Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Nous sommes dans limpossibilité de traiter directement le dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Afin d'améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, avant de donner un avis sur notre support, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail si la réponse donnée nest pas satisfaisante ou si le problème nest pas résolu.
Cordialement,
“ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.” WTF ???!!
Je vais finir par la foutre à la poubelle cette foutue carte mère…
Edité le 17/01/2012 à 21:59