Carte mère p5kC compatible avec :

Désolé de faire encore une foi appelle:

Je vais probablement passer de la p5k à la p5kC seulement avant j’aimerais savoir si:

  1. sur la p5kC le processeur ( core 2 duo E675 ) est compatible? (car c’est ce que j’ai sur ma p5k à l’heure actuelle)

  2. si je peux mettre le ventirad Thermaltake Blue ORB II

  3. ma carte graph que j’ai sur ma p5k à l’heure actuelle (8800 GTS) est compatible aussi sur la p5kc?

merci encore et encore ^^.
Edité le 12/06/2008 à 19:25

  1. Il n’y aura aucun problème, le chipset est le même, tu pourras l’adapter.

  2. Théoriquement oui, à moins que ton ventilateur ne soit particulièrement volumineux et que des composants de la carte le gênent lors de son installation.

  3. Bien sûr que oui, elle sera compatible.

Voilà ^^
Edité le 12/06/2008 à 19:30

pas de probleme en vu

Processeur LGA775 Intel® Quad-core
Cette carte mère prend en charge les derniers processeurs Intel® Quad-core en conditionnement LGA775. Elle peut également prendre en charge le processeur multi coeurs 45nm. Idéale pour les tâches multiples, elle est dotée d´un bus principal à 1333, 1066 et 800 MHz pour la plus grande joie des joueurs.

Processeur LGA775 Intel® Core™2
Cette carte mère prend en charge les tous derniers processeurs Intel® Core™ 2 en conditionnement LGA775. Elle prend également en charge le nouveau CPU multi coeur Intel 45nm. Grâce à un bus principal à 1333, 1066 et 800 MHz et à la nouvelle microarchitecture Intel® Core™, le processeur Intel® Core™2 est actuellement l´un des processeurs de bureau le plus rapide du marché.

Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / E / Core 2 Duo / Core 2 Quad et Core 2 Extreme

pour le ventigrad et CG je vois pas de probleme non plus

merci beaucoup.

No soucis mec , ta carte graphique est compatible , juste installe les derniers n forceware sur le site de nvidia et pas de la marque de ta carte !!! juste que c est pas un systheme SLI donc pas deux 8800 gts dessu

bon jeu +++