Carte mère P5B asus

Ah non… Edlong annule cet achat… Tu nous demande des conseils et tu nen tiens pas compte… LA 8800 gts 640Mo nest pas +performante, elle a certes + de memoire mais ca ne change rien… Elle est presque equivalente a la hdradeon3850 256Mo dans certains cas… On te conseils une 3870 ou 9600 ou 8800gt 512Mo et toi tu prends une carte qui est sortis ya deja 1an ou+je sais plus…

renvoie la ou annule cet achat… Et choisit une vrai carte dasn les derniers +de perf -de consommation…

www.presence-pc.com…
–> a lire
www.clubic.com…

et a quel prix tu las eue? surement bcp trop chers 250e mini a ce prix la ta la 8800gt 512mo ou une 8800gts 512Mo bien +performatne
Edité le 06/03/2008 à 08:09

+100 avec thierry150 :neutre:

Une HD3850 256 Mo est de loin un bien meilleur choix, à tous les niveaux je dirais presque :neutre: Alors la HD3870… :wink:

Ce que je comprends pas : pourquoi nous demander des conseils sur les HD3870 (ou 8800 GT) et prendre au final une 8800 GTS 640 ???

salut

pour thierry et kuban:

bien sur que je vous écoute :wink:

ok!!! donc je vais vous expliquer hier j’ai fait un deal …c’est à dire j’ai vendu ma carte que j’avais une 7600gt et en échange j’ai reçu la 8800gts pour 150 euro avec facture le gars l’a acheté en octobre 2007 au prix de 369euro.

voilà ce qui a poussé mon choix et ca m’a fait épargné 50 euro et en plus j’ai pu me débarasser de ma veille carte. voilà

ca vous va?

a+ et merci encore
Edité le 06/03/2008 à 22:17

tu tes fais enfler… Personne arrive a refiler ces Ch car elles sont vieilles et reste chers… Mais loin de sperfds des -Bonne… la 7600Gt tu la engros vendues 50€… Elle vaut legerement cette somme certes… En claire ta payer ta carte 200e car taurai pu vendre ta 7600gt 50e… Donc tu tes fais baiser (dsl modo mais je trove aucun autre terme decrivant mieux la situation)… Car 200e c 3870… Qui est meilleur…

oui mais c’est bon là moi je suis content avec c’est ca qui compte mais à la fin cest une 8800gts et toujours mieux que ma vielle
du tout je mens sens baisé comme tu le dis. dans la vie tinquiète je baise et je me laisse pas baiser;) dans mon milieu on est des requins … mais elle vaut largement les 150 euro mais bon c’est un choix que jai fait et il faut le respecter mais je vous ai écouté et ne viens pas avec du genre oui tu écoutes pas etcc car si c’est alors tu peux clôturer le sujet.

a la fin tu as ou une hdx3870 ou une 8800gt et cest que jai fait en plus pour ce que j’en fais elle suffit largement je ne suis pas un mordu de crysis de jouer en high etccc pour cela jai une play3 et un xbox360.

mais je te remercie pour tes conseils et je te fais mes compliments car tu t’y connais bien …c’est bien des gens comme toi sur les forums.
Edité le 06/03/2008 à 22:25

OK edlong :jap: , si tu fais pas de gros jeux, la GTS 640 ira très bien. Dans ce cas, je comprends tout à fait ton choix, même si thierry150 araison sur le fond. Tu peux avoir mieux au même prix. :neutre:

Moi, j’aurais gardé la 7600 GT en secours, pour en cas de pépin ou pour tester. Après, chacun son choix :neutre: , mais moi je respecte le tien. :wink:

Ceci dit, cay une bonne carte, faut pas abuser non plus, même si elle est désormais un cran derrière les nouvelles. Le problème, cay qu’elle coûte aussi chère que ces dernières. :neutre:

Voilou :jap:

@+ edlong :slight_smile:

(dans la vie tinquiète je baise et je me laisse pas baiser;)
hehe bien repondu gars…

 Amicalement :)

euh c’etait limite comme langage :non::non:
moi je joue wow avec une 8800 gts sur un 22
avec un vieux 64x2 3.8 GHz , 3Mo et ca tourne tres bien
pour quelqu’un qui n’a pas besoin de pousser sa machine dans “ses derniers retranchements”:non:
je trouve que c’est bien suffisant en plus qd on parle des drivers catalyst je me marre:ane:
pour avoir eu plusieurs carte ATI je peux dire que c’est un peu aleatoire
et ati a part avoir l’hdmi pour hd je vois pas l’interet
enfin tout le monde n’est peut etre pas de mon avis
a vous lire