Carte-mere P45 laquelle des 2 ?

salut à tous
devant acheter une carte-mere , j’hesite entre l’ Asus[/url] et la [url=http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36916-GA_EP45_DS4.html]Gigabyte . comme elles ont le meme prix et à peu pres les memes carctéristiques , je demande votre avis.
Merci d’avance

A mon avis les deux se valent vraiment, mêmes fonctionnalités comme tu l’a dit, seul change la couleur du PCB, la structure des heatpipes refroidssant le northbridge et les marques des contrôlleurs réseau et Firewire.

Donc c’est vraiment kiff-kiff - bourico comme on dit :D, à la limite si tu te sens écolo, la Gigabyte dispose du D.E.S pour économiser de l’énergie en idle, et qui apparement marche un poil mieux que sont pendant chez Asus, l’EPU.

j’ai eu la gigabyte entre les mains , belle objet , pas de problème a l’instalation avec un Xéon 3Ghz .
Bios très détaillé. rien a dire .(ptete juste le port IDE pas pratique car sur le coté de la carte mère)

merci à tous les 2 , je vais opter pour la gigabyte , ce sera ma premiere puisque je n’ai eu que des asus jusqu’à maintenant , ça me changera :wink: