Carte mère: P35C DS3R & AeroCool PowerWatch Non reconnaissance lecteur carte

Mon lecteur de carte mémoire de mon AeroCool PowerWatch n’est pas détecté ?
(Connecteur avec 4 fils)le reste fonctionne.

Carte mère GA P35C DS3R.
Testé sur les 4 USB interne sans succès !
Sinon les USB externe et interne fonctionne bien.

bonsoir
ce que tu dis pour les usb (Sinon les USB externe et interne fonctionne bien.)son ceux de ton powerwatch ou ceux de ton pc)
petit détail verifie dans le gestionnaire périphèriques si pa de point d’interrogation lors que tu te sers du power

as tu ouvert les usb dans ton bios
sur ton boitier les fil sont indépendant ou en blocs
Edité le 05/01/2008 à 19:45

Les USB de la carte mère, du boîtier et du Powerwatch fonctionnent.

Lecteur non reconnu donc aucun point d’exclamation.

Les USB sont ouverts.

Tous relier en blocs.

- Quand je branche d’autres différents lecteurs de cartes en USB sur le boîtier, ils sont bien détectés.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP…

Toujours pas résolu…

salut ppano, j’ai aussi le powerwatch mais moi c’est l’inverse qui ne fonctionne pas, pour le lecteur de carte je l’ai branché à la place de celui de la tour et ça fonctionne très bien donc est-ce ta tour a un lecteur de carte d’origine et si c’est le cas branche le power (la fiche correspondant au lecteur de carte) à la place pour voir ce que ça donne, par contre est-ce que tu m’aider à comprendre pourquoi quand je branche mon powerwatch il ne fait que de bipper et de clignoter ? Est-ce que tu peux m’expliquer le branchement que tu as fait et où tu as mis les sondes. Merci d’avance

bonsoir as tu mis le drivers
j’ ai trouvé un lien pour le drivers sous vista le voici il est tout en bas de la page

       [www.aerocool.us...](http://www.aerocool.us/p-peripheral/powerwatch/powerwatch.html)

[www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/articles/print_a.php?id=205&p=1)

expliquation por les branchement

Merci, mais pour mettre les drivers, faudrait encore qu’il soit détecté, c’est bien là le problème…

Pas grave, de toute façon, il vire bientôt :stuck_out_tongue:
Edité le 28/02/2008 à 20:40