Carte Mère P35 Neo FR (Vos avis)

Salut à vous, je voudrais savoir ce que vous penssiez de cette carte mère pour un PC qui fera un peu de tout : jeux, vidéo, bureautique, internet.

MSI NEO FR

Elle sera équipé d’un E4300 qui sera, je pense, poussé à 2600mhz, et accompagné de 2X1GO en Corsair (Twinx 2 Go) DDR2 6400

Qu’en penssez vous ? ça reste une bonne carte? De plus elle gère le crossfire, je possède une HD2900XT.

Merci à vous.
Edité le 24/07/2007 à 02:26

*Sa ira niquel !

ira? sa s’ecrit comment? :stuck_out_tongue:

Vous la trouvez bien cette carte ?

pour “ira” c’est bon :super:

je suis aussi à la recherche d’avis sur cette carte .

Ah, bah ça serait sympas qu’ils y en ais alors :wink: (…des avis) :smiley:

Le Gigabyte P35-DS3R est mieux :super:

La gigabyte n’a pas le système de refroidissement qu’il y a sur la Msi.

Faut prendre la DS4 alors mais le prix est différent.

Effectivement, le sytème de refroidissement n’est pas le même !!

Je me tate !!:frowning:

slt la moi jé actuellement un msi p965 neo-f et je suis deçus nivo overclocking elle et vraiment pas terrible y a aucune option dans le bios malgré les differente mise a jour du bios . donc la je passe chez gigabyte et je prend une p35 ds3r donc aprés a toi de voir mai si nivo prix elle et pareil penche plus pour la giga a moin que msi se soit rattraper sur se model .

Ok merci je vais voir ça !!

othala, tu veut o/c ? si non la MSI reste une trçès bonne carte :neutre:

Bon, je l’ai acheté dans un magasin qui me faisait le même tarif, devinez quoi ?

C’est en fait l’EX p35 neo2 PLATINIUM cette carte (ils ont juste collé un autocollant dessus qui s’enlève avec un coup d’ongle…), truc de taré niveau OC, elle a tout ce qu’il faut, j’ai monté mon petit e4300 a 3.0Ghz tranquillement et ces diodes en font une superbe carte à regarder (oui quand je joue je regarde ma carte mère lol), mes XMS2 se portent elles aussi très bien. Niveau OC il y a vraiment tout !!

TRES TRES BONNE carte, je conseille !!!

Elle gère aussi les nouveaux procos intel avec un fsb de 1333 et les prochains 45nm, le seul “hic” c’est qu’elle ne supporte pas la ddr3 … mais ça :neutre:

avec ces aléoducs de partout, elle a de la gueule en plus … dans mon boitier noname a 20€ … :stuck_out_tongue:

a ok ba je sui content pour toi mais a mon avis les model neo sa doit etre le bas de gamme donc le bios et simple et pour les perf ba elle sont corecte si tu o/c pas ou trés peu mais les modele platinum c’est le haut de gamme donc je pense que c’est normal que sa fonctionne bien mais bon moi la jé commander ma ds3r je pense pas etre deçus

:paf::paf::paf:

Tu ne le sera pas , le chipstet P35 est une tuerie à exploiter.

Ouai et alors ?!! :smiley: