Salut, voilà mon problème: Mon fils était occupé à jouer (Adibouchou) lorsque mon PC a fait un long bip (environ 15 secondes) et ensuite écrans noir !
J’ai testé la carte graphique et la barette mémoire, il n’y a pas de problème.
Lorsque j’allume mon PC le ventilo du proc tourne à pleine vitesse (d’habitude il le fait mais régule ensuite sa vitesse) et reste à cette vitesse!
Tous mes composants sont alimentés et la carte mère ne fait aucun son au démarrage, mon écrans reste en veille .
Je pense que c’est la carte mère ou le proc, qu’en pensez vous???
Salut,
Est ce que tu entends le disk durs essayé de se lancer??
regarde ce lien par rapport a la marque de ton bios
tu peux essayer de faire CLEAR CMOS setup (effacement des paramètres du bios) La il te faut voir le manuel de ta carte mère (celà peut expliquer le ventilo qui tourne à pleine vitesse
quelle est ta config ? a tu toucher a ton proc avant Ex : pour nettoyer ?
si non te sentu capable de demonter ton ventilo et sorti ton proc , si tu vois dessus un changement de couleur s’est leger : pas bon il est griller :pt1cable:
j’ai déjà testé le clear cmos et ça n’a rien donné, pour le disque dur il me semble qu’il tourne (mais avec le potin que fait mon ventillo c’est pas évident…), je pense que si le disque dur étais HS j’aurais au moins accès au bios??alors que la rien écrans noir…
Je n’avais touché à rien avant le bug, j’ai déjà regardé le proc et apparement RAS…
je n’arrivais pas a rentrer dans le bios pour ma part qd ma nappe ide était hs… a verifié…!!
et tu avait un écran noir (en veille )au démarrage?