Carte mére ou carte graphique!

salut chers clubitiens!
j’ai un petit probléme et j’ai besoin de vos conseils, j’ai carte mére ECS ellite groupe p4m900t-m2 une carte graphique en carton "gf 7200 gs " et un Q6600 ?Un copain m’as dit que la carte mére represente un danger pour le proco !est ce vrai? et si je doit changer ,que doit je changer en premier la CG ou la CM ? merci d’avance pour vos reponces:)

C’est du bas de gamme ta carte-mère, mais de là à dire que c’est un danger pour ton proco… Du moment que tu t’amuse pas à faire de l’overcloking, je vois pas trop le problème

Ta carte graphique fait, par contre clairement tache, avec un aussi beau processeur.

t’a fait une faute sur le nom de la carte mere: c’est elite avec un seul L.

sinon, meme si c’est pas une carte mere terrible (micro-atx,ddr2 5300 maximum,fsb 1066 maximum,pas beaucoup de port PCI,seulement deux port pour la RAM…)

mais
change la carte graphique,

la 7200gs est indigne d’un q6600, elle va tout gacher. trouve une bonne carte graphique genre hd 3850,9600gso pas trop chere.

jai dejà eu se type de carte mêre sa ce tolère tres bien change ta carte graphique si cest pour du jeux …mais pense que si un jours ta un lousse coter budjet serais bien de changer la carte mere surtout avec ce type de cpu …!!!:yeux2:

merci pour vos reponces j’overclock pas donc je peux garder ma CM et je change la CG !!!?

oui

fait juste gaffe que ton alim soit suffisante, selon la carte raph’ dans laquelle tu investis.

Oui, c’est très important sinon tu risques de péter ton PC, surtout les Disques durs. :wink:

oui merci j’ai deja penser a l’alim:)