Carte mere neuve mais elle est bizar? - de l'aide svp

bonjour, voila je viens de recevoir ma carte mere asus a8nsli premium et il y a des trucs bizar dessus, je m’explique:
-le clip du 2eme port pci express n’est pas le meme que le premier, il ressemble au vieux clip agp ???
-il y a des inscriptions au marqueur sur 2 puces
-la pile n’a pas l’air d’etre celle d’origine
et je ne peux pas la tester car je n’ai pas encore recu mon processeur
voilà pouquoi je doute , alors si vous pouvez m’aider je vous en remerci

ta pas une image de ta CM ?

je vais prendre une photo

je c pa comment on fait pour la mettre

aucune idée si tu a une adresse je te passe la mienne msn

  • pas de msn sur le forum * :jap:

Heberge la sur Imageshack et mets le lien entre les balises IMG.

http://img283.imageshack.us/img283/5263/im…53retailcf4.jpg

  • 800x600 max pour le screen * :jap:

ouai c vrai c pas normal tu devrai la ramené pour voir tu peut rien faire d’autre pour la marque au marqueur moi aussi j’en ai une ca c pendant la fabrication mais faut dire que le bleu c’est un port obligatoir enfin tu voi comme la ram en bleu si tu met sur un slot noir et pas un bleu ca marche pas

c peut etre juste un poil trop grand là

change les balises IMG par des balises URL :jap: ca sera bien mieux :smiley:

je vais les appelé demain car je l’ai commandé sur le net, et je ne pe meme pas la tester :confused:

regarde j’ai modifier mon message dsl juste en dessou de la tof

c’est rien du tout ca, si tu veut la renvoyer pour ca bon courage avec asus :ange: tu va au moins attendre 1 mois, elle a rien ta cm juste peut le bout de plastique de cassé, mais ca gne en rien, efin moi je ne m’affolerais pas

ouai c’est vrai mais ca serai mieu si il pouvai la testé du moment qu’elle marche pcq si elle marche pas…ce que j’espere pas quand meme

tu la testera toi meme avec ton cpu :wink: , t’enfait pas de toute facon si pb il y a ce que je n’espere pour toit bien entendue, elle est garantie, donc cool :wink:

je ne m’affole pas mais bon j’ai quand meme payé pour du neuf, mais je me dis aussi qu’ elle a du etre testée si elle a ete reparé et que j’aurais peut etre moins de probleme qu’avec une neuve non? enfin je pense

Je pense pas les coup de marqueur c’est rien c’ets a la fabriqué quand elle apsse des test, ma dfi aussi ades coup de marqueur sur des puces :wink: , si le blocage de la cg est cassé tu devrait retrouvé le bout de plastique manquant :neutre:

en tout cas je vous remerci pour vos reponses

Ouai, en fait il n’y a que le bout en plastique qui choque pour une carte mere neuve. mais bon ca arrive, et tant qu’elle marche, c’est l’essentiel

no il n’y rien de cassé j’ai bien regardé la fixation du clip n’est plus la meme c tout enfin j’espere qu’il n’y a que ca