Carte mère ne fonctionne plus

Bonsoir
Voilà par erreur j’ai voulu brancher mon ventilateur mais j’ai branché l’une des prises de l’alimentation sur un port cpu fan et j’ai vu un éclair et depuis plus rien je vois juste la led du logo Rog qui s’allume de différentes couleurs.

Ma carte mère :
Strix b550 gaming

tu parle de quelle prise d’alimentation de quoi ?

+1, parce que je ne vois pas non plus quel type de broche d’alimentation il serait possible de brancher sur un port cpu fan à 4 pins. heink

Tu as réussi à brancher une prise alim disquette sur le port FAN ???.

Si il y a eu une étincelle, il est probable que tu peux faire une croix sur la carte-mère.

Il faudrait vraiment que ce soit une alim antique pour avoir encore une broche d’alimentation pour FDD. ^^

Sinon je ne suis pas sûr que ce soit même compatible, il y a un détrompeur spécifique sur les broches d’alimentation des lecteurs de disquettes, il devrait normalement empêcher de les brancher sur un port cpu fan 4 pins.

Avec une petite chance, c’est peut être juste l’alim qui a sauté, sinon trouver une cm d’occasion sur ebay ou leboncoin.

Il y a toujours un risque avec l’occasion. Et une B550 neuve ça se trouve facilement pour à peine plus de 100 €. neutre