Carte mère MSI

Bonsoir :slight_smile:
Mon budget devient plutôt serré avec ma config alors je dois un peu modifier ma config si possible :neutre: Voilà au début j’avais prévu de prendre comme carte mère la Gigabyte GA-P965-DS3… mais que pensez-vous de cette MSI? => http://www.clubic.com/shopping-145317-0-msi-p965-neo-f.html

J’ai meilleur temps de garder la Gigabyte ou de prendre la MSI?

Merci de me répondre! :smiley:

La Giga est bien mais tout le monde te dira de prendre la Msi nettement meilleure pour l’o/c mais tout dépendra de l’utilisation de ton core2 duo que tu voudras en faire…

Msi est une marque très peu fiable, avec un peu de recherche je suis sûr que tu trouveras un bon tas de témoignages de malchanceux qui n’ont eu que des emmerdes avec cette marque, dont moi, à éviter donc :non:

Tu n’as apparemment pas eu de chance avec cette marque et c’est bien regrettable je n’ai pas d’actions Msi et ce n’est pas mon sponsor non plus mais c’est la seule marque actuelle capable de rivaliser avec le géant Asus (niveau financier donc ça veut dire ce que ça veut dire >bcq de cms msi de vendues donc les clients font confiance à cette marque), les bios de leurs cms sont mieux faits que les Giga et elles sont meilleures pour l’o/c d’ailleurs il n’ y a que Epox, DFI, et Abit qui lui sont supérieurs en o/c (avant d’avoir ma Dfi j’ai eu une kt4a ultra donc Msi ainsi qu’une k7n2 delta2 platinum et jamais aucuns blèmes avec) mais le mieux est de prendre la moins chère des 2 car quoiqu’il en soit que ce soit le modèle gigabyte ou msi ça sera un bon modèle :wink:

Le fait que toi est d’autres n’aient pas eus de problèmes avec cette marque n’est pas une raison pour la recommander. Un bon informaticien ne se dit pas : cette marque ne pose des problèmes qu’à une personne sur dix, recommandons là, mais cette marque pose des problèmes à une personne sur dix, mieux vaut l’éviter -_-

C’est bien de contre-argumenter black_soul mais à la base c’est toi qui recommandait de prendre la giga et d’éviter la msi tout ça parce que t’as eu que des pbs avec non?? C’est donc pour ça qu’après je lui ai conseillé de prendre soit l’une ou l’autre suivant son budget et que quoiqu’il en soit gigabyte tout comme msi étaient de bonnes marques :super:

En même temps, t’es aussi tout seul à conseiller msi :smiley:

Je te conseille un tour ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/MSI_dist…6800GT.htm?vc=1
ou ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecha…messages-1.html

Moi j’ai toujours eu que des emmerdes avec mes MSI…
depuis je ne prend que de l’ Asus.

3 MSI, aucune ne m’a posé de problème :neutre: Et elles tournent toujours, la plus ayant été acquise en 2003 :ane:

Merci de ces réponses! Je crois que je vais devoir me tourner vers la MSI car j’ai un Budget plutôt serré…

Merci Chour :bounce: et tant pis pour toi Black_soul je t’avais prévenu :na: :na:

Très bon choix Zilch :jap: et même si t’avais pris la giga ça aurait été aussi le cas :super: donc grâce à ce modèle que t’as choisi tu pourras goûter aux loisirs de l’o/c (n’oublie pas Msi est top pour l’o/c et la stabilité et il n’y a que Abit, Epox et bien sûr Dfi qui lui seront supérieurs pour l’o/c poussé :super: )