Carte Mère mPGA 478 pour Laptop - carte mère pour le H5303

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si un message de ce type a déjà été posté mais la fonction de recherche est désactivée, alors je tente ma chance…

En quelques mots, j’ai un portable Packard Bell H5303 et ma Mobo est foutue … j’ai un processeur P4 SL726 (Bus 533 ; 3066mhz ; …) et je cherche en vain une carte mère (pour laptop) compatible avec mon processeur …

Si quelqu’un aurait un nom à me fournir ce serait cool :slight_smile:
Á la rigueur, meme le nom de la carte mère d’origine m’aiderait déjà beaucoup, car sur le site, aucune infos sur ce composant n’est dispo.

Je sais juste que le socket est mPGA 478.

D’avance Merci pour votre aide :slight_smile:

J’ai rien qui me vienne en tête, et le ce n’est malheureusement pas du compaq (suivit des piéces nettement plus performant).

Si ce n’est pas indiscret… Comment en est tu arrivé a cette conclusion et que t’arrive-t-il ?

Faudrait creusé un peut, mais il existe peut-être un adaptateur pour mettre se processeur (et peut être même la mémoire) sur une uc de bureau. Par exemple je crois que ca existe pour Pentium M avec le socket et la mémoire type portable (d’origine, pas d’adaptateur) pour mettre dans un mini PC…

A voir …

Pas de référence, et le prix reste d’être très disuassif (plus de 500 €).

Pas la première fois que j’entends qu’un modèle de cette série lâche… surchauffe du Pentium 4 ??

Ptt une petite faute de frappe ???

oui fallait lire risque à la place de reste. sorry

J’ai récupéré un AMILO et je suis intéressé par ton processeur si il est à vendre. :sarcastic: