Carte mere morte :(

Comme l’indique le titre, ma carte mère a rendu l’âme, et je cherche désespérément une nouvelle, mais impossible la trouver.
J’en cherche une qui équivaudrait à mon ancienne, c’est donc pour cela que je viens vers vous car à ce niveau, j’y connais rien :s ! ! !

Ma carte mère est une “k8vm800mae” processeur sempron 3100+.

www.rueducommerce.fr…

ou d’occasion cgi.ebay.fr…
Edité le 25/10/2010 à 18:05

La 1ere sur rue du commerce n’a pas de port AGP :frowning:

et la 2éme l’enchere est fini :arf:

En neuf c’est quasiment impossible, ton PC est trop vieux, reste l’occasion…

je dois attendre qu’il remette son enchère alors?

www.priceminister.com…
?

C’est cher :arf:

ce qui est rare est cher


[www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-asrock_k8nf3_vsta_nvidia_nforce3_250_-101011-informatique-socket_754?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=101011-informatique-socket_754&utm_content=) Edité le 26/10/2010 à 17:20

Hello,

C’est clair que si tu cherches une CM avec un port AGP pour un socket 754 tu vas misérer… A part en occas comme cité plus haut, impossible à trouver.

encore pire, je pense que s’était un des pires chipset de nvidia :paf:

:stuck_out_tongue: ba ouai mais on trouve ce qu’on peut :whistle:

pas évident à trouver mais j’ai réussi pour pas cher… asus

Pas mal!

Eumm, je crois que le NF4 pour Intel, ou plutot tout les chipset nVidia pour Intel ont été les plus merdique xD, surtout le NF4 SLI intel edition.

Chez AMD, nf3 était pas si pire, NF4 super, et le NF5 se débrouille.

Merci :jap:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="Tijo35"] ce qui est rare est cher
[www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-asrock_k8nf3_vsta_nvidia_nforce3_250_-101011-informatique-socket_754?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=101011-informatique-socket_754&utm_content=) [/quote] encore pire, je pense que s'était un des pires chipset de nvidia :paf: [/quote]

Eumm, je crois que le NF4 pour Intel, ou plutot tout les chipset nVidia pour Intel ont été les plus merdique xD, surtout le NF4 SLI intel edition.

Chez AMD, nf3 était pas si pire, NF4 super, et le NF5 se débrouille.
[/quote]
Les chips nvidia pour les plateformes Amd ont en règle générale toujours été bons…y’a juste la série 5 je crois qui était plutôt moyenne et qui n’apportait que le support de la ddr2… sinon pour Intel c’est clair que pour le socket 478 il fallait éviter nvidia !!! mais bon les derniers sortis pour les core2duo/quad sont pas mal quand même, surtout la série nf7 :oui:

Hello, depuis le jour ou j’ai eu mon prob, je n’ai toujours pas réussi à le ressoudre!! :frowning:
J’ai changé la carte mère, le processeur, le dur(car depuis lui aussi a rendu l’âme ^^) et la tour ne va toujours pas.
J’ai demandé de l’aide à mon entourage, mais personne ne peux me dire ce qu’il ne va pas. Vais-je pouvoir trouver ici? :frowning:

Pas de réponse? :frowning:

ton alimentation? Perso tant qu,a tout changer et que sa te coute cher, achete toi une petite machien neuve a 300euro ca va etre nettement mieux :neutre:

voir en occas