Carte mère micro ATX avec sortie télé

Bonjour,

Je cherche à acheter une carte micro ATX (intel ou amd) avec un chip graphique intégré mais surtout une sortie télé.

J’ai beau parcourir le comparateur de prix ne Clubic je ne trouve pas grand chose. A moins que cette option là ne soit dispo que sur les CM du genre des shuttle…

Dans tout les cas si quelqu’un à quelques infos à me donner ça serait vraiment sympa.

Merci

tiens je crois que j ai trouvé ton bonheur, en plus elle semble vraiment top :http://www.pcinpact.com/actu/news/Aopen_sort_une_carte_mere_i915GMm_microATX.htm

Merci, reste plus qu’à trouver une boutique qui la vend pas trop cher…

Carte mère asus A7n8x-Vm

:slight_smile:

Merci mcfly mais apparemment il faut acheter une carte supplémentaire spécifique (avec la sortie TV). Et puis je cherche en Pentuim 4 car un ami me revend un celeron pour pas cher.

Je crois que je vais me rabattre sur un shuttle…

J’avais eu la même idée que toi mais sur les 2 que j’avais trouvé il y avait de gros problemes de stabilité ou d’image mauvaise lors passage sur sortie tv. Why ? Donc, j’ai préféré prendre une simple 9200 sans ventilo et tout fonctionne tres bien.
En plus, elles etaient vendu plus chere qu’une simple Asrock + 9200se ou ma nouvelle : http://www.dabs.fr/fr/channels/components/carte_graphique/productview.htm?quicklinx=37TL .

C’était quoi tes cartes mères ?

Je ne suis pas contre la carte graphique en plus mais il faut que la machine puisse booter directement sur la télé (pas d’écran) et que la carte doit être en low profile…

Donc ça devient très galère, je suis très exigeant mais c’est parce que j’ai des contraintes.

Une gforce 4 mx 4000 ca fonctionne :slight_smile: et c’est en low profile j’en ai une aopen et ca fonctionnait très bien simplement avec la sortie tv

Je ne me souviens plus des references mais il y avait une Asus.
Pour la CG, tu prends une 9200SE chez ldlc (celle que j’ai encore - premier prix ) qui rentre parfaitement dans mon boitier micro atx.

A partir du moment où tu boots et qu’il n’y a qu’un ecran (tv) de brancher, il va sur celui là. J’ai testé sans aucun probleme.
Si tu as besoin de puissance, c’est mieux avec une carte comme celle là, ou en cas de panne, ou meilleur qualité du signal tv ou … enfin à mon avis plus d’avantage.
Si ton boitier est inferieur à un micro atx, pense au riser agp.

Autre idée, si tu avais un boitier externe 5"25 avec ton dvd-rom dedans, imagine la place gagné … que tu pourrais compenser avec un DD plus gros ???