Carte-mêre M863G Hyper3800 Avec un AMD Athlon M XP - Overclocking! Ou Pas?

Salut a vous Overclocker de cpu amd.

Je n’y connais rien en overclocking de cpu amd(J’ai 2 P4) mais j’ai la chance D’obtenir une Carte-mêre M863G Hyper3800(PC Chips je crois) Avec un Amd Athlon M XP2800+(2.133ghz je crois que c’est un Barton)avec 512mo ddr 400mhz pour seulement 160$CND!!(114$EURO)(139$USD)

J’aimerais savoir si cette carte-mêre est bonne pour l’overclocking et si oui, ce Amd Athlon M XP2800+ peut-il monter haut en OC?

Et si elle n’est pas bonne pour Overclocker sa vaux tu le coup de dépenser 160$CND et de ce procurer le tout quand même?

Hmm je ne connais pas le fabricant de cette cm…peut-être cette opportunité vient-elle d’une config “tout en un” provenant d’un hypermarché US ? Sinon si t’as moyen de zapper la cm et vu que tu peux acheter aux Usa, essaye de voir si tu peux te trouver une 8rda3+ (Epox) ou une Nf7/An7 (Abit) ou bien la fameuse A7n8x-e Deluxe de chez Asus qui pourront toutes te permettre de bien exploiter ton Xp mobile :super:

Ok! merci mais je ne voulais pas trop mettre $$$$ pour le moment.J’ai eu plus d’information sur cette carte-mêre et c’est la M863G (V5.1C) elle a une fonction spécial comme asus dans le bios pour overclocker et c’est un XP-M2800+…

les xp mobiles sont extra pour oc, mais si je me rappelle bien passé le 2600+, c’est à dire le 2800+ et le 3000+ ce sont des modèles à 74w de tdp

C’est quoi le tdp.

thermal disgn power

degagement thermique :sol: