donc d’un coté on trouve l’Asus P5V-VM DH
elle supporte l’Intel Conroe, de la DDR2@800mhz et plein d’autres choses que vous trouverez içi=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00040172.html
de l’autre il y a la GA-8N-775
4slot memoire
nombreux ports sup.
Chipset de bonne qualité(Nforce 4)
prevue pour les applis gourmandes
Gigabyte inside
MAIS:
Pas de Conroe
DDR2 limitée a 667mhz
incompatibilité de certains Pentium D
je resterai sur la gigabyte. Format ATX donc meilleures possibilités d’évolution de ta config avec le temps. Sinon effectivement elle ne semble pas supporter le core 2 duo. un lien en français ici
essaye d’en trouver une qu’on puisse comparer avec l’asustek parce que la c’est pas ca :whistle:
Tu as 2 cartes disons de génération différente : tu comptes mettre quel CPU dessus ?
Je dirais l’Asus car elle gère les CPU les plus récents ainsi que la ram @ 800MHz :neutre:
le truc qui me chiffonne avec le µATX c’est le faible nombre de connections disponibles et les duex bancs de ram. Plus ca va plus il en faut. Donc a moins que tu ai dans 2/3 ans les moyens de t’offrir 2 barrettes de 2Go je prefere prendre une cm avec 4 slots. Je préfère la quantité et puis je suis fan gigabyte (c’est surtout ca en fait) mais je vois pas l’interet de comparer deux produits qui ne proposent pas les memes technologies (support proco surtout) [:faim]