Carte mére je comprend pas

bonjours à tous, voila j’ai acheter un pc y à 1 semaine, et en ouvrent ma tour je constate une probléme entre la carte fourni et celle de la facture.
j’était sencé avoir une asus p5vcd-vm achter 243 euro dont je ne trouve aucune réference sur google à part dans une langue que je comprend pas. au lieu de sa j’ai une asus p5vdc-X qui coute 44 euro sur le net.il sagit bien d’une erreur de mon assembleur ??? si qu’elle qu’un peu me trouver des détail sur cette carte en francais.
merci

essaye P5VDC-VM au lieu de P5VCD-VM :wink:

edit : oups t’as raison c’est du tcheque je crois :stuck_out_tongue:

c’est une carte vendu chez les chinoix dans paris, personne na de l’info sur cette carte ?

Salut,si tout fonctionne ,tu as plus cas te faire rembourssé par ton assembleur qui lui doit être au courant de ce qui ta mis et ça ressemble a une carotte lol .

D’où vient cette ref ? elle est mentionnée sur la facture ?
Il y a une P5VDC-MX avec vidéo intégrée mais pas de “VM”.

Wé sa à l’aire, je suis bien dégouté la, et pas moyen d’avoir des info sur cette carte…

Normalement, la ref de la mobo est peinte sur le PCB, tu n’as qu’à lire.

sur ma facture y a bien écris asus p5vdc-VM payé à 243 euro, et ce que j’ai ds ma tour c une p5vdc-X dont il ma meme filé la box, j’ai pas pu payé cette carte ce prix la qd meme !!!

Ha les bon chinois de paris. va vite te faire remboursé cette bouse ! surtous si la carte que tu as ne correspond pas à la facture …

Ouai, mais j’aurais aimé un comparatif des deux cartes voir à qu’elle point il ma niké, mon pross PD 3.2Ghz chauffe pas mal se serais à cause de cette fausse carte ?

je sais pas ,mais pour 243 euros , je pense que tu peux avoir une bonne CM et un bon ventillo pour ton processeur, donc vat te faire remboursé vite fait .