Carte mère HS --> Changement --> P5Q-Premium qu'en pensez vous?

Bonjour ou Bonsoir a toutes et tous,

Voilà je n’ai plus de signal écran, plus de signal clavier ou lecteur classique dès l’appui sur le bouton power! Je n’arrive plus a ouvrir le lecteur les disque durs ne boutte pas sur cette carte mère c’est pour ça que je me dit qu’elle pose problème!
Je pensais pour remplacer ma carte mère défec la Asus P5Q - Premimum qu’en pensez vous???

Bonjour,

Tout dépend de l’utilisation que tu veut en faire. C’est pour quel usage ? jeu ? internet ? video ?
Dis nous aussi avec quels autres composants tu souhaite l’associer sinon dur de donner un avis …

Rebonsoir je dispose donc d’un E6600X trèm / Wd Vélociraptor 300Go / 2Gb de ram Corsair PC 6400/ 8800GTX 1024mb en gros voilà orientation jeux :wink: donc

Re,

Carte complète c’est le moins qu’on puisse dire (4 ethernet, 4 pci-e 16x,… :ouch:)
Par contre si tu veut pas faire de crossfire j’en vois pas trop l’utilité. Tu sera obligé de te tourner du coté de ATI car incompatible Sli :arf:

Alors crossfire ou pas ?

Heu pas objectif premier au niveau crossfire me conseilleriez vous autre chose …

En restant sur du P45/ICH10R une Asus toujours, mais la P5Q Pro.

Un tout petit peu limite niveau connexions arriere à mon goût mais chacun son choix

www.materiel.net…

edit: yahvé une fote :paf:
Edité le 12/10/2008 à 22:46

Merci « cop1gris » de tes conseil on verra vais aller la charcher demain c’était le bon moment en plus pour tomber en panne pdt le week :s

Pas de quoi :jap: