Carte mère haswell

Bonjour à tous,

Je me reconstruis une tour depuis peu, et j’ai déjà acheté un boîtier, une alim (CX400), un disque dur et un processeur (i5 4670). Il ne manque plus qu’une carte mère, je sollicite donc vos conseils pour savoir laquelle me serait la plus adapté sachant que j’ai un budget limité (<80€), que je ne peux l’acheter que chez rue du commerce Price Minister ou Pc-Look, que je ne compte pas OC mon proc (en tous cas pas pour le moment) et qu’elle doit être en ATX. Voici la carte mère que j’ai choisis pour le moment: www.rueducommerce.fr…

PS: J’aimerais savoir s’il n’y a aucun soucis par rapport à mon alim concernant la gestion d’énergie de Haswell (est ce qu’en passant par le bios je peux sans soucis l’enlever puisque mon alim n’est apparemment pas adapté).

Merci d’avance!
Edité le 30/06/2013 à 14:22

Vue que RDC et top achat = pas de sav, prenez une marque qui a un bon SAV directe comme gigabyt.

Rectification, je ne peux commander que sur RDC, Price Minister et PC-Look (j’ai des chèques cadeaux)

Dans le même ordre de prix j’ai:

-Une MSI: www.rueducommerce.fr…

L’Asrock que j’ai choisi m’a séduit avec ses fonctionnalités gadgets (allumage à distance par exemple).

Alors, laquelle prendre?

Pour ma part je n’ai eu aucun probleme de sav avec rdc , le dernier en date , un ecran philips (pixels mort) , renvoyer un lundi , j’ai recu le nouveau le vendredi .
Edité le 30/06/2013 à 14:24

Encore heureux que tout le monde n’ai pas de problème avec eux mais ça n’empêche pas qu’ils ont un SAV à problème.

Surtout que je n’ai pas trop le choix, qu’importe la carte mère, je l’acheterais à RDC. Mais laquelle est la plus intéressante selon vous?

Up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up!