Carte mére gygabite ds3 .... - probleme de carte son 7.1

bonjour je vien d’acheter mon pc :e6400 .x1950pro . gibabyte ds3 .dd hitachi .
jinstale mon pc sans problemes mais ensuite je narrive pas a instaler les pilotes audio …il me mets une erreur et quand je vais voir dans la config materiels il dit que tout est bien instaler alors qu’il n’i a aucun son et il me mets une erreur au demarage de winanp…jai besoin d’aide svp

a l’aide please

Essaie ça.
Tu désinstalles les autres avant, c’est préférable.

merci jessaye et je te tient au courant .

non tjrs rien et ereur lors de l’ouverture winamp

T’es allé voir dans le Bios si la puce audio était bien activée ?

oui dans le bios toute les periphériques sont bien activer.

J’ai vu sur le site de Giga qu’il fallait installer d’abord un driver Microsoft[/url] puis [url=http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe]ce pilote

daccor merci jessaye ca ! merci bcq pour ton aide chafoin… :super:

oui il fait installé le pilote microsoft et apré le realtek HD audio
Sinon tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu va vaoir un icone avec un point d’intérrogation jaune et ca doit etre écris PCI device ou un truc de ce genre. tu clique dessus et tu fait mettre a jour le pilote ou un truc de ce genre. il va chercher et l’installé. ensuite t’intalle le pilote HD et ca va allé .

justement c’est rien ecrit ya l’icone de péripherique audio, et il me dit que tt est correctement instaler

j’ai essayé de fair se que vs m’avais dit mais rien !!!!!!!lles premier codec que tu 'ma filer je n’arrive pas a ls instaler !

si le pc redemarre c tout !!!

il n’y aurait pas un truc a brancher sur ma carte mére en plus ???

oué mais dans le gestionnaire va voir dans longlet périphérique système, si c’est comme moi qui a galéré plus d’une matinée, tu vas y voir un point d’intérrogation .