Carte mère grillé ou pas ?

Bonjour tout le monde je vous ecris parceque jai eu un probleme avec mon pc:P35 NEO2 fr,core 2 duo E4600,2X2 go ram kingston DDR2,seasonic 380 watt, HD4850 sapphire ,DD500 GO maxtor.
apres un overclocking poussif de mon proco a 3.5 ghz le pc redemare sans rien demander et naffiche plu rien a lecran jai donc laisser mon pc reposer 24 heures mais tjr pareil ecran noir comme si il est en veille et les 4 led de ma cm reste rouges jai donc poster un prremier sujet avec pour reponse que le pross etait grillé.
j’ai donc amener mes composant chez mon cousin et ai tous tester 1 par un sur son pc et le probleme venait en fait de la Carte mere affichant toujours les 4 leds rouges le pross etait belle est bien encore en vie :p.
donc voila jaimerai savoir si il ya une facon de remedier a sa ou alor ma carte mere est est elle belle est bien dead .
merci davance .eric

Est-ce que tu a fait un clear CMOS?

Oui jai fais un clear cmos qui n’a biensur rien donné .

Je penche pour un manque de puissance de ton alim…non o/c, cela serait passer juste mais cela serait passé mais en lui collant plus d’1ghz de plus, elle ne tient pas le coup.

donc la cm est morte dapres toi ?

ta carte mére , elle est allumé avec toute ces LED verte ( j’ai la meme)
sans rien OC