Carte Mére Gigabyte

Bonsoir,

On m’a conseillé il y a quelque temps cette carte mère : www.clubic.com… pour accompagner un processeur intel c2d 6600.
Cependant, je compte acheter mes pieces sur Materiel.net, et ce produit là n’est pas dans le catalogue. J’aimerais savoir si cette carte mère est pareil et tout aussi bien : www.materiel.net…
J’aimerais ainsi connaître leur différence.

En y penssant, j’aimerais acheter cette carte graphique : www.materiel.net… ( version OC ), Vaut-elle le coup ? Va t’elle bien aller sur la carte mère que j’ai nommé plus haut ?

Merci beaucoup !

Les deux cartes ont tendance à se valoir, mis à par que celle qu’on t’a conseillé a un jeu de puces plus récent.

Concernant la carte, tu va payer cher une carte qui a des équivalents bien moins cher en DX9 (X1950XT par ex).

Rapidement, le DX10 est très récent et pour ainsi dire pas exploité (sauf par vista).

La première est meilleur car elle a un chipset P35 plus récent et qui va supporter les penryn contrairement a la deuxième, chipset P965 oblige.

Pour un peu plus cher tu peut avoir ça www.materiel.net…

Merci pour vos conseil.
Vu que je souhaite un bon pc qui puisse tenir le plus longtemps possible, je vais suivre ton conseil shia et prendre la carte Gigabyte GA-P35-DS3R.

Si tu veux que ca dure encore plus longtemps , prend toi ca carrement :
www.materiel.net…

Elle a l’avantage de supporter la DDR2 ou la DDR3 :super:

Il vaux mieux prendre une bonne carte mère quitte à économiser sur le GPU temporairement :wink:

Bonsoir,
Voila je posséde une DS3 accompagné d’un E6400 est je peux vous assuré que cette carte est une reine en OC, de 2130 mhz je suis passé à 3440 comme pour rire avec de la DDR2 PC6400. Avec une super ram, je pourrais atteindre 3.5, 3.6.
Seul petit défault et le bundle un peu léger.