:hello: a tous
Voila j’aimerais savoir se cette carte mere etait bien car j’ai lu un comentaire comme quoi le bios etaitvieux et qu’il ne demarait pas avec un core 2 duo?
:hello: a tous
Voila j’aimerais savoir se cette carte mere etait bien car j’ai lu un comentaire comme quoi le bios etaitvieux et qu’il ne demarait pas avec un core 2 duo?
Etrange comme commentaire, la DS3 est une bonne carte mère pour core 2 duo et très perforamante concernant l’overclocking.
Les plaintes que j’ai lues concernait plutot la tendence de la carte mère a chauffer, mais avec une ventilation raisonnable, ça ne pose pas de problèmes.
Dans le commentaire que tu as lu, le problème venait peut être d’autre part, s’il est ancien il y avait des problèmes de compatibilité avec certaines marque de ram, mais aujourd’hui ce problème a été résolu.
J’ai cette Mobo depuis hier et apres avoir galere un max avec une Asus P5B, j’ai pu installer celle ci en qq minutes et elle marche sans probleme avec un E6300 et des barettes Apacer que la Asus refusait, je n’ai pas assez de recul pour une evaluation complete mais ma premiere impression est tres bonne.
Voici le commentaire en question
Celui de the_patate :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
C’est ce que je disais, je pense que le problème venait d’une incompatibilité de la ram et la mise a jour du bios a résolu le problème.
L’incompatibilité ne venait pas du processeur
Je ne ais pas si tu peux demander une mise a jour du BIOS quand tu achettes ta carte (a voir avec ton vendeur) mais si ta mémoire est incompatible il faut en installer une compatible pour mettre à jour le bios.
Enfin je ne pense pas que tu ais de tels problèmes, quelle ram compte tu mettre dessus?
oké merci de vos reponses je vais la prendre je pense
je compte mettre 2go de corsair XMS2 en pc6400
C’est un bon choix, si tu vas a montgallet je te conseille d’aller chez TDI system, ils sont biens, chez micro direct les SAV est bien aussi (j’ai testé).
Evite les magasins qui ont moin de 4 étoiles, souvent ils ne respectent pas les prix et le SAV est désatreux.
EDIT: avec les corsairs il n’y a aucuns problèmes de compatibilité alors fonce :super:
oké mercie de m’avoir éclairé au sujet de la carte mere c’etait le seul doute que j’avais
Je viens d’en monter une cette semaine avec un E6300, aucun souci.
Mais j’ai pas regarde quelle revision du bios est dessus.