Carte mere gigabyte ex 58 extreme

salut tout le monde
je viens d’acquerrir une gigabyte ex58-extreme et naturellement le bouquin est en…anglais et impossible de le trouver en francais…suis allé sur leur site mais ce matin ils sont en vacance…alors pour brancher les tout petits fils …comment savoir q’elle est celui qui est positif ou negatif ?? Et je voulais savoir aussi si il faut obligatoirement monter le rad pour le water coolling si on a pas de branchement hydraulique en vue ??? merciiiiiiii

coucou :hello: bin pas de rad sa brulera :ane:
branchement hydraulique explique pour le water la

simple les écriteaux vers le bas

et c’est indiqué sur la carte mère en tout petit en plus tu peut pas te trompé car ta la couleur + le nom du connecteur a mettre :jap:

t’es gentil dota mais faut te suivre lol
ta la couleur comme tu dis oui mais laquelle est positive ?? mais je crois qu’il y a un petit triangle sur la prise qui doit indiquer le positif …mais j’en suis pas sur …

  là j'ai du mal a suivre ....faut ou faut pas le mettre ce rad ???

en élec le moins est toujours a gauche :wink:

ensuite pour le rad tu parle du quelle ? tu a un water bloc cpu ?

Ben ils appellent ça hybrid silent pipe 2
ok pour l’elec je vais verifier

je suis élec de métier :smiley:

mais c’est sur la carte mère tu a des photos ? je voit pas de quoi tu parle la

ben non mais j’ai mieux regarde sur le lien

www.matbe.com…

ils parlent de l’hybrid silent pipe 2 et ils ont pas l’air tres enthousiaste pour le gadget

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

L’Hybrid Silent-Pipe II.

oui et ? ta question c’est quoi maintenant que je sais de quoi on parle :ane:

et ben faut il ou faut il pas le monter ce truc si ça sert a rien ???

tu est pas obligé mais tu peut si ta carte graphique prend pas toute la place

sa refroidie mieux :jap:

bon et bien si c’est pas trop chiant je vais le monter on verra merci je bloque pas le post car je m’attends bien encore a des problemes coucou

de toute façon le fofo est la pour ça

juste une question pourquoi cette carte mère
L’Hybrid Silent-Pipe II. est simple a monté mais prend trop de place (c’est mon avis )

au depart je voulais prendre l’ud5 qui est moins cher d’ailleurs mais j’ai lu sur des forums que quelqu’uns se sont retrouvés ennuyé a cause d’un sifflement qu’ils n’arrivaient pas a maitriser avec une alim marque corsaire et comme c’est ce que j’ai , alors j’ai preferé prendre le risque de taper legerement au dessus pour pas prendre de risques …voilou voilou on verra bien

le sifflement vient de l’alim pour moi mais bon :neutre: moi j’ai la ud4 je trouve que c’est bien chére pour sque c’est :neutre:

si tu est pas un overcloker fou la extrem sert a rien :neutre:

ta peut etre raison mais peut etre qu’elle durera plus longtemps justement en OC quand ce sera le moment hé hé comme ça j’ai de la réserve …pas folle la guepe hein LOL

j’ai une ud4 je monte a 4ghz avec mon i7 :neutre:

honnetement, je pense pas faire mieux a part qu’elle est mieux equipé, je pense que tu as fait le bon choix

ba le seul problème c’est que les port pci sont proche les uns des autres

mais bon un cross ou sli sa demande des sous

une grosse alim

[spoiler]
et des actions chez edf :ane:[/spoiler]

g mis une radeon 4970 x 2 on verra bien , purée qu’est ce qu’elle est lourde

pas spécialement tu a la quelle ? :etonne2: