Carte mêre Gamer

D’abord aussi bien prendre un Intel E5200 @ 65~70 euro (en plus il s’OC très bien)

Et puis je me dit qu’en plus je metterais une HD 4870 et que je passerais les jeux niquel mm avec la config AMD pour 80 euro de moins

[quote="ManuKey"]

D’abord aussi bien prendre un Intel E5200 @ 65~70 euro (en plus il s’OC très bien)
[/quote]

Ouai c’est une idée surtout que j’avais visé 2.8gh au niveau du proc ce qui ne fait pas beaucoup a OC mais je reste septique sur la stabilité de cet methode. Surtout que je joue beaucoup en championnat auto sur des course long (1H30 a 2H), il me faud donc une machine super stable.

Bon ben ça y est je crois que j’ai fais mon choix et la raison la emporté sur la passion (je vieillie lol), enfin raisonnable tout proportion gardé bien sur!!!

donc voila ce que j’ai choisi :

www.clubic.com…

avec

www.clubic.com…

Je vais attendre 1 H ou 2 pour voir vos réaction qd mm

Ceci dit je vous remercie dore et déjà pour avoir prie le temps de me répondre. (ManuKey & Nours21)
Edité le 23/01/2009 à 20:30

mais sache qu’à cela il faut que tu rajoute de la RAM…il te faut de la ddr2 c’est ce que tu as ??

Ps la config intel que je t’ai proposée ( ram comprise) ne te fait dépassée que de 40 €…

laisse tomber le 5200 de chez intel c’est pas top pour jouer

quand au passage a plus de 2 core francheemnt je ne vois pas pourquoi…c’est totalement inutile dans les jeux et d’ici que ca le devienne je crois que tu pourra changer toute ta config…
Edité le 23/01/2009 à 23:12

Ok je vais revoir mes calculs alors

Pour la memoire je vais prendre ça *2 :

www.grosbill.com…
Edité le 24/01/2009 à 11:22

non non non la tu veu prendre 2* 2GO ==> ça ne sert a rien et en plus tu prend de la value…reste sur du Gskill
PK ou sur un truc dans le genre : crucial ou autre mais pas du value

encore autre chose si tu es limité cote budget essai de tout prendre sur le meme site ca te fait économiser des frais de ports ( sauf si la différence de prix est trop grande bien sur enfin bref a toi te faire tes calculs)

Oui j’avais bien l’intention de tout commandé chez le mm marchand

Je prend bien note de tes conseille pour la RAM

Et oui je suis très limité par le budget, plus que ce que je le croier car j’ai plus de frais que je l’avais evalué pour compléte la config actuel et la nouvelle.

voila ce que j’ai trouvé pour la RAM

www.grosbill.com…
Edité le 24/01/2009 à 12:05

g-skill

Dans ton cas c’est mieux de prendre une carte mere compactilbe phenom II qui sont pas mal du tout .

Tu veut dire une AMD3 comme celle-ci :

www.clubic.com…

ou une AM2+ est compatible
Edité le 24/01/2009 à 13:58

AM2+ est compactible :slight_smile:

cool

tu n’as toujours pas compris pour la ram il faut que tu prennes 2*1 Go et pas 2 go… et laisse tomber les values…en gros toutes les ram qui n’ont pas de radiateurs sont des values ( enfin a 99%)

ouai j’avais vu celle-ci :

www.pixmania.com…

beaucoup trop chere…

pourquoi tu t’entete on t’a deja proposé plusieurs modele

ici encore une fois par exemple

parce que sur le site marchand ou j’achète le modelé que je vous montre et a 23 euro

mais je vais qd mm prendre le modele que tu me montre

ben c’est quoi ton site marchand ? parce que ce que tu nous montre est a 43 la…

ben il y avais une poromo sur grodille mais qui est deja fini
Edité le 24/01/2009 à 21:34