Carte mere évolutive - AGP + PCI-E

Bonjours,

Je dispose d’un 3200+ qui vien de cramer et bien sur imposible de retrouvé d’athlon xp barton de nos jour donc je vais passer au 64bit en investissant dans un 3500+ 64bit et une nouvelle carte mere.

Cepandant avec mon budjet relativement serrer j’aimerai garder mon actuel carte graphiqe AGP ( Nvidia 6800 128mo) qui tien encore la route. Le choix des carte mere est donc asser restrein et pour facilité l’upgrade vers du PCI-E j’aimerai une carte qui propose les 2 , agp et pci-e. Et la seul carte qui le fait a ma conaissance est l’ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695).

Et je doit dire que ma confiance en cette sous marque d’asus n’est pas tres haute. Donc j’aimerai des comentaire sur seux qui l’ont tester, notement la sabilité au niveau de l’overclocking et si il existe d’autre model de qualité plus reconu comme asus ou abit.

Merci d’avance…

Bonjour

Va voir ce topic http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6075057

C’est une carte qui peut-être un peu capricieuse, mais elle te permet quand même de faire de l’OC. :oui:

Mais si tu veux une évolutivité maximale, c’est la seule qui te le permettra. :wink:

Un ami la possède, vu le prix on ne peut pas lui en demender plus et elle en fait déjà beaucoup même énormement…l’évolutivité de cette CM est parfaite puisque garder ta 6800 est un très bon choix…en plus 1SATA2 de dispo…et mon ami à o/c son 3000+ très facilement…

Je te la conseille elle est vraiment faite pour ton cas :super: :super:

Apparement elle a pas l’air si movaise que ça !!!